Orange ma reisillier mon contrat
adrydu83
-
max35310 Messages postés 151 Statut Membre -
max35310 Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai pris un forfait "zen" chez orange il y a quelque mois et il me l'on arreter car je n'avais pas payer depuis cette ligne n'exite plus et maintenant j'ai reçu une factures en me disant de payer la totalité de mon contrat de deux ans...il y a t-il un probleme? Ma facture s'élève a 900 euros comme memes et je n'ait pas les moyen de payer cette sommes maintenant et d'un seul cout il y a t-il un moyen aussi de payer en plusieur fois?
pouvais vous me répondre s'il vous plait...
merci....
voila j'ai pris un forfait "zen" chez orange il y a quelque mois et il me l'on arreter car je n'avais pas payer depuis cette ligne n'exite plus et maintenant j'ai reçu une factures en me disant de payer la totalité de mon contrat de deux ans...il y a t-il un probleme? Ma facture s'élève a 900 euros comme memes et je n'ait pas les moyen de payer cette sommes maintenant et d'un seul cout il y a t-il un moyen aussi de payer en plusieur fois?
pouvais vous me répondre s'il vous plait...
merci....
A voir également:
- Orange ma reisillier mon contrat
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- #31# orange - Guide
- Saferphone orange - Accueil - Opérateurs & Forfaits
5 réponses
Bonjour,
J'ai eu le même probleme que toi le mieux est d'appeller orange et leurs demander si il y a une erreur ou pas ;)
Merci
J'ai eu le même probleme que toi le mieux est d'appeller orange et leurs demander si il y a une erreur ou pas ;)
Merci
adrydu83
merci de ta réponse...mais es ce que tu as du payer??
ba c'est pour sa que c'est cho de s'engager sur une longue dure
pourquoi tu n'a pas payer le montant annuel ?
pourquoi tu n'a pas payer le montant annuel ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question