Alicebox hote distant déconnecté

Fermé
Psykkk Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 - 5 janv. 2010 à 13:45
Psykkk Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 - 5 janv. 2010 à 20:44
Bonjour,

Je possède une Alicebox et j'ai remarqué que la connection s'interrompait environ toutes les 5 minutes ...

Or voici mon problème :
La connection s'arrête toutes les 5 minutes mais reprend très vite, environ 15 secondes après.
Je n'ai aucun message d'erreur, les voyants de ma box n'indiquent pas de reboot
J'ai remarqué que mon voyant Trafic clignotait rapidement au moment des déconnections et qu'il lui arrive de clignoter alors que je ne me sers pas de ma connection
Etant donné que je joue en réseau, j'utilise le logiciel Mumble 1.2 qui est le seul à me fournir une explication à mes déconnections, à savoir :
La connexion au serveur à échoué : L'hôte distant a fermé la connexion.

J'ai refait tous les branchements, changé le cable ethernet, rebooté de toutes les manières possibles, le voyant trafic m'inquiète toujours et j'ai toujours des déconnections toutes les 5 minutes.

Si quelqu'un pouvait me venir en aide je lui en serais très reconnaissant ...
Merci d'avance
Psykkk

1 réponse

Psykkk Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010
5 janv. 2010 à 20:44
UP svp :/
0