Problème besoin d'aide VITe

picty13 Messages postés 12 Statut Membre -  
picty13 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un ordinateur dell optilex gx150 le problème c'est que mon lecteur cd est fonctionnel sur windows xp (on voit l'icone sur Poste De Travail) mais quand je suis venu pour installer windows sur un autre disque dur le bios me dit que le lecteur cd n'est pas installer mais il est toujours fonctionnel sous windows
Donc j'aimerais savoir comment arranger sa remarqueez qu'il est connecter sur un port IDE2 je le mais sur le port IDE1 il le détècte et si je mais mon disque dur dur le port IDE2 il ne le détècte pas....

AIDÉ MOI VITE

6 réponses

Utilisateur anonyme

Ce serait IDE2 qui ne fonctionnerait pas.
Mettre le disque et le lecteur sur ide1 est la solution.(la nappe est prévue pour 2 peripheriques)
0
picty13 Messages postés 12 Statut Membre

rien
0
Utilisateur anonyme

Il faut te répondre VITE mais tu ne t'empresses pas de dire où tu en es!!!!!!!!!!!
0

je te répond mais toi non plus tu me donne pas de solution
0

oui dsl non sur le port ide1 il en prend juste 1
0

si je le branche les 2 sur port ide1 selon lemplacement sur le fil sa marque cd rom ide fonctionne mais le disuqe dur lui ne fonctionne pas et si je les inverse sur le fils la meme chose il detèecte le DD mais pas le lecteur CD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

une chose que je peut faire aussi cest que jai trouver un logiciel qui fais des disquettes dinstalltion de windows xp pro pour quelqun qui ne possede pas de lecteur cd sur son pc mais a la fin il me demande un cd dinstallation de windows xp :(
0

je vais aisseyer de mettre le lecteur cd correcte dans le bios et mon ordi va me dire que mon DD nest pas installer mais je vais aissyer car a la fin de linstallation windows il dectecte un lecteur cd et je vais asseyer je te revien avec des nouvelles
0