Problème besoin d'aide VITe
picty13
Messages postés
12
Statut
Membre
-
picty13 Messages postés 12 Statut Membre -
picty13 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un ordinateur dell optilex gx150 le problème c'est que mon lecteur cd est fonctionnel sur windows xp (on voit l'icone sur Poste De Travail) mais quand je suis venu pour installer windows sur un autre disque dur le bios me dit que le lecteur cd n'est pas installer mais il est toujours fonctionnel sous windows
Donc j'aimerais savoir comment arranger sa remarqueez qu'il est connecter sur un port IDE2 je le mais sur le port IDE1 il le détècte et si je mais mon disque dur dur le port IDE2 il ne le détècte pas....
AIDÉ MOI VITE
Donc j'aimerais savoir comment arranger sa remarqueez qu'il est connecter sur un port IDE2 je le mais sur le port IDE1 il le détècte et si je mais mon disque dur dur le port IDE2 il ne le détècte pas....
AIDÉ MOI VITE
A voir également:
- Problème besoin d'aide VITe
- Mon ipad se décharge vite ✓ - Forum iPad
- Mon ipad se decharge vite ✓ - Forum iPad
- L'écran de ma tablette s'éteint trop vite ✓ - Forum Mobile
- Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. - Forum Facebook
- Mon ecran s'eteint apres 1 minute d'inactivité ✓ - Forum PC portable
6 réponses
Ce serait IDE2 qui ne fonctionnerait pas.
Mettre le disque et le lecteur sur ide1 est la solution.(la nappe est prévue pour 2 peripheriques)
Mettre le disque et le lecteur sur ide1 est la solution.(la nappe est prévue pour 2 peripheriques)
picty13
Messages postés
12
Statut
Membre
rien
si je le branche les 2 sur port ide1 selon lemplacement sur le fil sa marque cd rom ide fonctionne mais le disuqe dur lui ne fonctionne pas et si je les inverse sur le fils la meme chose il detèecte le DD mais pas le lecteur CD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question