Probleme de Ram
roboblate
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, alors voila... mon probleme ets que j'ai acheter deux barette de ram (Corsair xms DDR2 XMS 1024MO PC6400-CM2X1024-6400) Quant j'en met une sur mon PC tout va bien mais lorsque je met les deux ... Mon PC s'allume mais rien ne demarre (l'écran reste en veille)
Je possede un Acer Modele: Acer Aspire T660,
Rating: 220-240 VAC 3.15A 50Hz
Carte Graphique: Nvidia Gainward 8400Gs 512MB DDR2
Merci d'avance.
Je possede un Acer Modele: Acer Aspire T660,
Rating: 220-240 VAC 3.15A 50Hz
Carte Graphique: Nvidia Gainward 8400Gs 512MB DDR2
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme de Ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Telecharger de la ram - Forum Carte-mère/mémoire
- 2 paires de ram différentes - Forum Carte-mère/mémoire
7 réponses
Mon processeru est un intel pentium 4 3.00GHz et pour mon bios c'est un American megatrends par contre je saispas si il est a jours.
salut roboblate,
c'est ce PC que tu as ???
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/ACER/391948-Ordinateur-Acer-Aspire-T660-HB7L.htm
car de la DDR2 avec un Pentium 4
Processeur INTEL® Core 2 Duo E6300 1.86 GHz - Socket LGA775
tes barrettes mémoires sont bien dual channel ( un kit de 2 x 1 Go dual channel ) ???
quand tu montes une seule barrette ( peut importe laquelle ) , sur n'importe quel slot DIMM , ton PC démarre à tous les coups
à+
c'est ce PC que tu as ???
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/ACER/391948-Ordinateur-Acer-Aspire-T660-HB7L.htm
car de la DDR2 avec un Pentium 4
Processeur INTEL® Core 2 Duo E6300 1.86 GHz - Socket LGA775
tes barrettes mémoires sont bien dual channel ( un kit de 2 x 1 Go dual channel ) ???
quand tu montes une seule barrette ( peut importe laquelle ) , sur n'importe quel slot DIMM , ton PC démarre à tous les coups
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, oui oui je peux ^^
suivant ce rapport , ce serait un Pentium 4
mais avec un P4 , c'est de la DDR-PC3200 dual channel qu'il faut
mais pas de la DDR2
regarde ce qui est écrit sur tes anciennes barrettes
et dire les couleurs des banks DIMM dans l'ordre ( si tu as quatre emplacements de barrettes ) , en partant du coté processeur
mais avec un P4 , c'est de la DDR-PC3200 dual channel qu'il faut
mais pas de la DDR2
regarde ce qui est écrit sur tes anciennes barrettes
et dire les couleurs des banks DIMM dans l'ordre ( si tu as quatre emplacements de barrettes ) , en partant du coté processeur