New Config pc

System_OJ Messages postés 249 Statut Membre -  
System_OJ Messages postés 249 Statut Membre -
Bonjour, je regarder un peu sur des site pour me faire juste un petit kit evo, j'ai trouvais ça, je me demande si tout est bien compatible :

-Carte mère : Asus M4A79XTD EVO
-Processeur : AMD Processeur Phenom II X4 955 Black Edition 3.2
-Ram : je cherche la marque, mais ça sera 2 Go (1 de plus si j'ai de l'argent :D) de DDR3 1333 MHz 240 broche

Je trouve cette config intéressante (si elle est bien compatible) car je viens de changer mon alimentation c'est une 620 W ,80 plus, et j'ai une carte graphique ATI HD 4850 si jamais je veux booster, comme la Carte Mère est compatible en Crossfire je peux en ajouter une deuxième.

Voilà merci pour vos futur réponses
A voir également:

6 réponses

System_OJ Messages postés 249 Statut Membre 8

Ou peut être pour la Carte Mère une Asus M4A785TD-V EVO, elle est moins cher et prend le CrossFire (c'est pas écrit sur le site mais il y a deux slots PCI express)
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/asus-m4a785td-v-evo/f-10765-m4a785tdvevo.html
0
C3L3ST1N85 Messages postés 77 Statut Membre 15

Oui sans probleme, tt est OK. pour la ram OCZ DDR3 2 x 1 Go PC10666 Platinum Edition 57euros. L'alimentation te suffira 620W, mais attention a la marque de ton alim, si c'est du LC POWER ou un truc du genre faudra la changer car ca va te griller ta config.
0

C'est du Real Power (sur la boite) Cooler Master
0

Et c'est possible (si sa vaut le coup) de prendre la Asus M4A785TD-V EVO qui est moins cher alors ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
0

Plz :D
0