Peut-on lire un DVD (concert) sur lecteur CD?
Pinocchio61
-
nony74 Messages postés 895 Statut Membre -
nony74 Messages postés 895 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche depuis longtemps un CD qui m'a tout l'air d'être épuisé. J'ai trouvé le DVD du concert de l'artiste par contre. Il contient les mêmes chansons que sur le CD. Puis-je écouter la musique en mettant le DVD dans le lecteur CD de ma voiture? Merci d'avance.
Je cherche depuis longtemps un CD qui m'a tout l'air d'être épuisé. J'ai trouvé le DVD du concert de l'artiste par contre. Il contient les mêmes chansons que sur le CD. Puis-je écouter la musique en mettant le DVD dans le lecteur CD de ma voiture? Merci d'avance.
A voir également:
- Peut-on lire un DVD (concert) sur lecteur CD?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire un fichier epub - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire un qr code sur pc - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
6 réponses
Je ne suis pas sur que cela va fonctionner je crois que cela marche que dans l'autre sens cd sur lecteur DVD mais pas DVD sur lecteur cd
Pinocchio61
Merci Nony. C'est ce que j'avais entendu dire aussi mais j'espérais qu'il y aurait quand même moyen de le faire.
Ah ok je vais me renseignerer et je te redit parcontre je ne suis sur de trouver qql chose de positif mais je vais commeme renseigner et jte dit ça
Il y a du boulot dur ton site il me semblait que la question était de pouvoir lire un DVD que l on insère directement dans un lecteur cd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question