Peut-on lire un DVD (concert) sur lecteur CD?

Pinocchio61 -  
nony74 Messages postés 895 Statut Membre -
Bonjour,

Je cherche depuis longtemps un CD qui m'a tout l'air d'être épuisé. J'ai trouvé le DVD du concert de l'artiste par contre. Il contient les mêmes chansons que sur le CD. Puis-je écouter la musique en mettant le DVD dans le lecteur CD de ma voiture? Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

nony74 Messages postés 895 Statut Membre 44

Je ne suis pas sur que cela va fonctionner je crois que cela marche que dans l'autre sens cd sur lecteur DVD mais pas DVD sur lecteur cd
0
Pinocchio61

Merci Nony. C'est ce que j'avais entendu dire aussi mais j'espérais qu'il y aurait quand même moyen de le faire.
0

Ah ok je vais me renseignerer et je te redit parcontre je ne suis sur de trouver qql chose de positif mais je vais commeme renseigner et jte dit ça
0
Pinocchio61

Merci beaucoup.
0
valrose Messages postés 274 Statut Membre 22

0

Il y a du boulot dur ton site il me semblait que la question était de pouvoir lire un DVD que l on insère directement dans un lecteur cd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valrose Messages postés 274 Statut Membre 22

Comme ce n'est pas possible, il me semble logique de ne pas se contenter de lui dire que c'est foutu.
Les gens ne sont pas forcément au courant des autres méthodes et ca me parrait bien de leur dire, mais si tu n'es pas de cet avis milles excuses.
0

Non je suis d'accord avec toi =)
0