Problème périphérique son effacé car fil hmdi
Linoawood
-
Linoawood -
Linoawood -
Bonjour,
j'ai acheté un fil hdmi pour regarder mes films ... sur la tv jusque la pas de problème j'ai installé le son comme il faut donc j'avais l'écran et le son sur ma tv
Maintenant que je veux prendre mon ordi pour partir en week end j'enleve le fil, remet l'écran sur mon ordi mais quand je vais pour remettre le son je ne trouve plus que 2 périphériques ma tv et realtek digital output (optical) et le 3eme qui est généralement celui que je met ( jsuis nulle en ordi donc je ne sais pas le nom )
pouf pouf envolé donc je n'ai plus de son
j'ai essayé de voir si j'avais une sauvegarde ancienne mais je ne l'ai pas et je ne connais pas la carte son que j'ai :/
donc je suis bloquée je ne sais pas quoi faire
si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait
bonne soirée et bonne année ;)
j'ai acheté un fil hdmi pour regarder mes films ... sur la tv jusque la pas de problème j'ai installé le son comme il faut donc j'avais l'écran et le son sur ma tv
Maintenant que je veux prendre mon ordi pour partir en week end j'enleve le fil, remet l'écran sur mon ordi mais quand je vais pour remettre le son je ne trouve plus que 2 périphériques ma tv et realtek digital output (optical) et le 3eme qui est généralement celui que je met ( jsuis nulle en ordi donc je ne sais pas le nom )
pouf pouf envolé donc je n'ai plus de son
j'ai essayé de voir si j'avais une sauvegarde ancienne mais je ne l'ai pas et je ne connais pas la carte son que j'ai :/
donc je suis bloquée je ne sais pas quoi faire
si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait
bonne soirée et bonne année ;)
A voir également:
- Problème périphérique son effacé car fil hmdi
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Recuperer message effacé whatsapp - Guide
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel