Comtech, livraisons et achats.

Splat -  
 Jj -
Bonjour,

J'aurais voulu savoir si le site comtech ( http://www.comtech.de/index.php ) est un site fiable qui livre aux particuliers en France.

N'ayant aucune notion d'allemand il m'est très difficile d'accéder en toute sérénité à ce site.

Merci à vous
A voir également:

2 réponses

Alphatrion Messages postés 13 Statut Membre 10

J'ai commandé sur ce site il y a peu une machine à café.
Les prix sont vraiment avantageux et de ce que j'ai pu lire sur internet, c'est un site de qualité.
par contre, ma propre expérience est pour l'instant pas très heureuse : le délais indiqué était de 1 semaine. Après avoir payé, j'ai reçu un mail m'indiquant que ce délais n'était pas du tout garanti et pouvait s'alonger de semaines en semaines.
Au final, au bout de dix jours, je reçois le même mail excepté que dans le tableau il y avait marqué "rupture de stock" à la place de 1 semaine.
J'ai écris pour savoir ce qu'il passait, ils m'ont répondu qu'ils ne pouvait pas m'en dire plus. J'ai du insister et au final, il m'ont donné un peu plus de détails. Je pouvais être remboursé, attendre ou choisir un autre article, ce que j'ai finalement fait.
L'article de remplacement était en stock ce matin, j'ai fait la paiement de la différence ce midi et ce soir, il est en rupture, j'espère que c'est moi qui ai eu le dernier, sinon je sens que ça va être un sacré foutoir...
0
Zamdam

Petit commentaire pour donner une idée. Pour ma part, j'ai commandé un rasoir Braun sur ce site samedi 5/9 dans la soirée. Lundi, préparation de commande en cours puis transmission à DHL pour le transport, mardi, colis arrivé à Lyon et livraison mercredi à 09h00 dans un état impeccable. Avec les frais de port, la commande s'élevait à 340 euros, soit 66 euros de moins que sur Amazon qui était le moins cher en France pour ce produit. Au final, bien qu'ayant eu quelques doutes, je suis totalement satisfait par ce vendeur et je pense que j'y retournerai au besoin.
0
Jj

Ce sont des voleurs ...j ai commandé un outil ,je pensais ne pas avoir validé ma commande puisque je n ai reçu aucune nouvelle de confirmation , 1mois après je constate qu'il avait débité l argent sur mon compte .pas d outil, pas de nouvelle. J'ai fais un mail de plainte pas de réponse . j'ai de essayé de rentrer sur compte impossible .
0