Relier Domaine Gandi et Hebergement Free
rmaniava
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Coucou51 -
Coucou51 -
Bonjour,
Mon problème est très clair, j'ai acheté un nom de domaine et j'ai un site web hébergé chez free grâce au page perso. Je voudrais que le site hébergé sur free soit sous le nom de domaine que j'ai acheter. Je ne veut pas faire une redirection simple du nom de domaine vers le page perso car dans ce cas préci, le site ne sera pas référencer sous le nom de domaine Gandi, mais sous le nom de free.
J'ai cru comprendre qu'il faut utiliser le DNS.
Si quelqu'un peut m'aider à configurer ça, j'ai pas tout compris si il faut changer des choses sur gandi ou sur free.
http://adsl.free.fr/admin/reverse.html (Pour configurer le DNS sur free)
Merci d'avance
Mon problème est très clair, j'ai acheté un nom de domaine et j'ai un site web hébergé chez free grâce au page perso. Je voudrais que le site hébergé sur free soit sous le nom de domaine que j'ai acheter. Je ne veut pas faire une redirection simple du nom de domaine vers le page perso car dans ce cas préci, le site ne sera pas référencer sous le nom de domaine Gandi, mais sous le nom de free.
J'ai cru comprendre qu'il faut utiliser le DNS.
Si quelqu'un peut m'aider à configurer ça, j'ai pas tout compris si il faut changer des choses sur gandi ou sur free.
http://adsl.free.fr/admin/reverse.html (Pour configurer le DNS sur free)
Merci d'avance
A voir également:
- Relier Domaine Gandi et Hebergement Free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Pour free tu peux rien faire à part faire juste une simple redirection de ton nom de domaine vers la page free avec son hebergement propre. Le seul truc possible pour masquer le domaine free est de faire en sorte que le redirection ne soit pas transparente et seul ton domaine proncipal restera affiché.