Virus
Monique
-
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je pense avoir un virus ce pourquoi j'aimerai avoir votre avis sur mes programme
ad-aware Ad-aware bon ou non ?
avast Avast bon ou non ?
ccleaner CCleaner bon ou non ?
Je pense avoir un virus ce pourquoi j'aimerai avoir votre avis sur mes programme
ad-aware Ad-aware bon ou non ?
avast Avast bon ou non ?
ccleaner CCleaner bon ou non ?
A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
8 réponses
Des fois Ils ne s'éteints plus... avec mon ancien anti virus je n'arrivai plus à faire d'analyse du systme...
Et CCleaner c'est pour la sécurité
Et CCleaner c'est pour la sécurité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir Crapoulou,
Juste à titre d'info et pour éviter deux intervenants sur un même problème, je peux me tromper vu que la personne est en anonyme.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16001323-programme-besoin-d-aide
A+ bonne continuation
Philippe
Juste à titre d'info et pour éviter deux intervenants sur un même problème, je peux me tromper vu que la personne est en anonyme.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16001323-programme-besoin-d-aide
A+ bonne continuation
Philippe
Philippe, je n'ai pas compris ton message.
Monique on va faire un diagnostic dans un premier temps.
Désactive l’UAC (User Account Control) le temps de la désinfection.
Démarrer > Panneau de configuration > Comptes d’utilisateurs > Désactiver le contrôle des comptes d’utilisateur.
(Manipulation inverse pour le remettre en fin de désinfection).
(Cela va permettre aux outils de désinfection de travailler correctement).
Télécharge Random’s System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l’exécutable sur le Bureau.
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =
* Clique droit sur RSIT.exe puis sélectionne ‘Exécuter en tant qu’administrateur‘ pour le lancer.
* Une première fenêtre s’ouvre, clique alors sur Continue (Disclaimer).
* Si la dernière version de HijackThis n’est pas détectée sur ton PC, RSIT le téléchargera et te demandera d’accepter la licence.
* Lorsque l’analyse sera terminée, deux fichiers texte s’ouvriront (probablement avec le bloc-notes).
* Poste le contenu de log.txt et de info.txt.
Monique on va faire un diagnostic dans un premier temps.
Désactive l’UAC (User Account Control) le temps de la désinfection.
Démarrer > Panneau de configuration > Comptes d’utilisateurs > Désactiver le contrôle des comptes d’utilisateur.
(Manipulation inverse pour le remettre en fin de désinfection).
(Cela va permettre aux outils de désinfection de travailler correctement).
Télécharge Random’s System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l’exécutable sur le Bureau.
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =
* Clique droit sur RSIT.exe puis sélectionne ‘Exécuter en tant qu’administrateur‘ pour le lancer.
* Une première fenêtre s’ouvre, clique alors sur Continue (Disclaimer).
* Si la dernière version de HijackThis n’est pas détectée sur ton PC, RSIT le téléchargera et te demandera d’accepter la licence.
* Lorsque l’analyse sera terminée, deux fichiers texte s’ouvriront (probablement avec le bloc-notes).
* Poste le contenu de log.txt et de info.txt.