Sd card non reconnue par wii
klim
-
klim -
klim -
bonjour,
un ami m'a prêté sa carte SD contenant un mini programme (un émulateur) qui permet de lire des jeux présents sur un disque dur externe. j'ai effectué un copié-collé du dit programme sur ma carte SD mais rien ne se passe : ma WII ne reconnait même pas la carte ! j'ai donc mis sa carte SD dans ma WII et relié le disque dur mais ça ne fonctionne pas non plus !!
Dois-je faire quelque chose ? ma WII date de noël, est-elle trop récente, y a t'il une mise à jour à effectuer?
merci de vos conseils et solutions avisés ...
à bientôt
un ami m'a prêté sa carte SD contenant un mini programme (un émulateur) qui permet de lire des jeux présents sur un disque dur externe. j'ai effectué un copié-collé du dit programme sur ma carte SD mais rien ne se passe : ma WII ne reconnait même pas la carte ! j'ai donc mis sa carte SD dans ma WII et relié le disque dur mais ça ne fonctionne pas non plus !!
Dois-je faire quelque chose ? ma WII date de noël, est-elle trop récente, y a t'il une mise à jour à effectuer?
merci de vos conseils et solutions avisés ...
à bientôt
A voir également:
- Sd card non reconnue par wii
- Cle usb non reconnue - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Pile manette wii - Forum Wii
- Ci card ✓ - Forum TV & Vidéo
se peut-il que ça vienne d'autre chose?