Ester le film

pOliipOkeTT Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kmovies Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Coucou , jvoudré savair : le film ester est interdit au moin de quelle age ? stp
et aussi je suis une trouilarde c'est deconseillé pour moi ?*
a quelle degré il fait peur ?

MERCI
A voir également:

41 réponses

okki

j'ai vu le film il est geniale et pour son secret????? héhéhé regardez le film jusqu'a la fin
0
moi2431

b en fait il fait pas peur c juste quelques scene qui surprenne mais sa s'arete la
0
vi333

oui jte le deconseille fortement si t une trouillard c'est vraiment a faire peur pour toi ^^

vic
0
didine

il é déconnsée au moin de 16 ans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ttt

un film bien mais pas pour les enfant de - de ans
0
omelette09

En fait, Esther ne m'a pas du tout fait peur, mais j'ai été choquée quand ils dise a la fin qu'elle a 33 ans...
Avec une amie, on voulais savoir si l'actrice elle avait 33 ans ou 12 ans lol.
0
Demay

il est déconseillé au moin de ans

voila
0
Malefoy

J'ai 12 ans , ce film ne m'as pas fait peur a part une scene : Au début , dans le cauchemar de Kate, quand on voit le bébé plein de sang , ca m'as dégoutée ... J'ai bien aimé , mais pas au point de le voir une deuxième fois .
0
Kmovies Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Il ne fait pas peur du tout, tu c'est les censures ou les limites d'age sont la juste pour te dire qu'il y a des scènes violentes mais qui ne font pas peur, sa après sans dépend de toi donc regarde le c'est pas en regardant esther que tu va devenir une psychopathe et si ta peur tant mieux c'est quand même le but :)
0
allan126

Si vous êtes émotive, n'y allez pas!!!!
paranormal activity, à côté, c'est un film amateur plutôt raté.
Esther, c'est beau, c'est dérangeant, et ça fout une frousse - ou plutôt - une angoisse monstre!
c'est sans doute un des meilleurs film d'épouvante, un bijou!
-1
kaci

ce fim il ert tro bien il fait pa tro pere cette fille c tros une fole
ma soeur elle avait tro peure elle se cacher sous sa vaste mdr
nn mer aussi nn il était tros bien
-1
lachieusedu08

apprends toi a écrire !!! mdrrrr serieu tu fais pitié ... hihihi
0
Inès > lachieusedu08

Mais arrêtes de parler un peu toi ! tu portes vraiment bien ton pseudo, une vraie "chieusedu08" ^^
Au passage toi non plus tu sais pas écrire ! Hihihi !
0
ccelia

je ne comprend pas aider moi un peu il y en n'ai qquui dit que c deconseiller au moin de 16 ans et puit d'autre dise que c deconseiller au moin de 12 ans il faugrez savoir alors il est deconseiller au moins de cobien moi je me demande si il n'est pas deconseiller au de 18 ans parce que quans meme il dise que c le film le pus terifiant de l'anneee stp repondez moi et dite moi il est deconseiller au moins de combien merci vous ete vraiment sypa svp repondez moi
0
Estherestderetour > ccelia

C'est moins de 12 ans, ceux qui disent que c'est moins de 16 ans ne savent pas se renseigner.
0
SSS

@ ccelia et @kaci: Alors le film est interdit au moins de 12ans. Après c'est pas qu'il fait super peur et tout le chichi que ses petits disent! Il est psychologique et très suspense, bien sur il y a des scènes quelque peu sanglante et aussi très dur à voir tel que la première scène du film (accouchement du bébé mort-né) sincérement il est vraiment bien moi j'avais pas vraiment peur mais j'étais plutôt angoisser en fait. Sa laisse quand même à réfléchir ce film. Si tu veux vraiment le voir regarde le parce que tu sais au moins t'aura eu peur mais sa aura vallu la peine non?
0
Jùw'Liette Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi j'aime les films d'horreur <3 xD Oui c'est vrai j'tremblotte mais j'm'acrroche x)
Sinon, le film est interdit au moins de douze ans je crois;D
J'aimrai bien lvoir ;)
Bisoux
-1
ayteckk

le film est deconseiller au moin de 12 ans , jai vu le film au cinoche lol je lai trouver pas mal ^^ , suspensse , quelque fois un peut flippant mais la fin moais exelente mais bn faut tenir xdd :)
-1
nais

moi je lé é paranolmal activiti osi frachemen sa fé bokou moi peur ke paranormal activiti
0
lachieusedu08

paranormal activiti ne fais pas peur du tout , faut arreter dire n'importe quoi , il excellent ce film même si il n' est pas trop flippant !!!aller bye petite nature ... !!!!
0
Inès > lachieusedu08

Waooouh ! Des vrais pros des films d'horreur qui savent même pas écrire les noms des films !
0
lapyrodu24

Paranormal activity? si ce film vous a fait peur y'a un probleme, il est limite pourri, y'a rien pendant 1h et les scènes qui peuvent faire peur arrivent tout à la fin, donc bon
Esther fait largement plus flipper, sa n'a rien avoir.
0
SSS

@ lapryrodu24: Je suis complètement d'accord avec toi Paranormal Activity ne fait pas peur. Moi je l'ai trouvé nul à chier. C'était de l'argent balancer dans la nature. Mais par contre Esther sa vaut le détour sincérement la moi j'ai bien aimé. Entre suspense, dérangeant, un peu de thriller dedans. C'était un bon film ^^
0
dodo

ben ça va encore au debut ça va elle fait gentille mais ver la moitié du film certain soupçon son déclanché par contre a la fin sa fai un peu peur mai bon avec un bon coussin sa devrai allé = D et il é déconseillé o moin de 16 ans
-1
lachieusedu08

non non il est déconseiller - 12 donc quand on ne sait pas on se tai surtout pour dire des abrutis pareille !!!!
0
dodo

re moi pareil jai 12 ans et je lé vu franchement il est bien mais bon a vous de voir après tout puis en plus a la fin on découvre un de c'est truc mais la c'est le secret du film... alors top secret lOol.....
-1
Clélia

J'revien du cinéma Srx le film Ne Fé pa Tres Peur C Juste Parce que Tu Tattend Pas Tro a Ce que va arriver alors tu sursote mais y a des scene plutot degoutante , fin c'est mona vis mai mwa je te le conseille c un tré bo film , je suis plutot du genre flipette alors xD' sii Mwa j'aii pa eu peur twa toras pa peur Lol
-2
Inès

"bo film" c'est pas ce que je dirais !!
0
Estherestderetour

" Ouaiï mw4 Osii j'4ii U trOw peuur mAiis l@iss3 tOmbeii xDeii " --' Trop pas flippant.
0
petochette

est ce qu'il ya des scènes vraiment gores (genre découpages de têtes ^^) xD ??
-2
Lili13

Pas loin ... Mddrr
0
lolo

dite moiles scene degoutante plis!
0
SSS

Ouais pas très loin ma sa devrait aller XD
0
Estherestderetour

Faites pas chier et allez le voir sans dec !
0