Ester le film
pOliipOkeTT
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Kmovies Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kmovies Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coucou , jvoudré savair : le film ester est interdit au moin de quelle age ? stp
et aussi je suis une trouilarde c'est deconseillé pour moi ?*
a quelle degré il fait peur ?
MERCI
et aussi je suis une trouilarde c'est deconseillé pour moi ?*
a quelle degré il fait peur ?
MERCI
A voir également:
- Esther 1 film complet gratuit
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
41 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait, Esther ne m'a pas du tout fait peur, mais j'ai été choquée quand ils dise a la fin qu'elle a 33 ans...
Avec une amie, on voulais savoir si l'actrice elle avait 33 ans ou 12 ans lol.
Avec une amie, on voulais savoir si l'actrice elle avait 33 ans ou 12 ans lol.
J'ai 12 ans , ce film ne m'as pas fait peur a part une scene : Au début , dans le cauchemar de Kate, quand on voit le bébé plein de sang , ca m'as dégoutée ... J'ai bien aimé , mais pas au point de le voir une deuxième fois .
Il ne fait pas peur du tout, tu c'est les censures ou les limites d'age sont la juste pour te dire qu'il y a des scènes violentes mais qui ne font pas peur, sa après sans dépend de toi donc regarde le c'est pas en regardant esther que tu va devenir une psychopathe et si ta peur tant mieux c'est quand même le but :)
Si vous êtes émotive, n'y allez pas!!!!
paranormal activity, à côté, c'est un film amateur plutôt raté.
Esther, c'est beau, c'est dérangeant, et ça fout une frousse - ou plutôt - une angoisse monstre!
c'est sans doute un des meilleurs film d'épouvante, un bijou!
paranormal activity, à côté, c'est un film amateur plutôt raté.
Esther, c'est beau, c'est dérangeant, et ça fout une frousse - ou plutôt - une angoisse monstre!
c'est sans doute un des meilleurs film d'épouvante, un bijou!
ce fim il ert tro bien il fait pa tro pere cette fille c tros une fole
ma soeur elle avait tro peure elle se cacher sous sa vaste mdr
nn mer aussi nn il était tros bien
ma soeur elle avait tro peure elle se cacher sous sa vaste mdr
nn mer aussi nn il était tros bien
je ne comprend pas aider moi un peu il y en n'ai qquui dit que c deconseiller au moin de 16 ans et puit d'autre dise que c deconseiller au moin de 12 ans il faugrez savoir alors il est deconseiller au moins de cobien moi je me demande si il n'est pas deconseiller au de 18 ans parce que quans meme il dise que c le film le pus terifiant de l'anneee stp repondez moi et dite moi il est deconseiller au moins de combien merci vous ete vraiment sypa svp repondez moi
@ ccelia et @kaci: Alors le film est interdit au moins de 12ans. Après c'est pas qu'il fait super peur et tout le chichi que ses petits disent! Il est psychologique et très suspense, bien sur il y a des scènes quelque peu sanglante et aussi très dur à voir tel que la première scène du film (accouchement du bébé mort-né) sincérement il est vraiment bien moi j'avais pas vraiment peur mais j'étais plutôt angoisser en fait. Sa laisse quand même à réfléchir ce film. Si tu veux vraiment le voir regarde le parce que tu sais au moins t'aura eu peur mais sa aura vallu la peine non?
Moi j'aime les films d'horreur <3 xD Oui c'est vrai j'tremblotte mais j'm'acrroche x)
Sinon, le film est interdit au moins de douze ans je crois;D
J'aimrai bien lvoir ;)
Bisoux
Sinon, le film est interdit au moins de douze ans je crois;D
J'aimrai bien lvoir ;)
Bisoux
le film est deconseiller au moin de 12 ans , jai vu le film au cinoche lol je lai trouver pas mal ^^ , suspensse , quelque fois un peut flippant mais la fin moais exelente mais bn faut tenir xdd :)
@ lapryrodu24: Je suis complètement d'accord avec toi Paranormal Activity ne fait pas peur. Moi je l'ai trouvé nul à chier. C'était de l'argent balancer dans la nature. Mais par contre Esther sa vaut le détour sincérement la moi j'ai bien aimé. Entre suspense, dérangeant, un peu de thriller dedans. C'était un bon film ^^
ben ça va encore au debut ça va elle fait gentille mais ver la moitié du film certain soupçon son déclanché par contre a la fin sa fai un peu peur mai bon avec un bon coussin sa devrai allé = D et il é déconseillé o moin de 16 ans
re moi pareil jai 12 ans et je lé vu franchement il est bien mais bon a vous de voir après tout puis en plus a la fin on découvre un de c'est truc mais la c'est le secret du film... alors top secret lOol.....
J'revien du cinéma Srx le film Ne Fé pa Tres Peur C Juste Parce que Tu Tattend Pas Tro a Ce que va arriver alors tu sursote mais y a des scene plutot degoutante , fin c'est mona vis mai mwa je te le conseille c un tré bo film , je suis plutot du genre flipette alors xD' sii Mwa j'aii pa eu peur twa toras pa peur Lol