Mettre un accent circonflexe ?

Résolu
caro -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,comment mettre un accent circonflexe sur les lettres ,quand je veux mettre un accent circonflexe sur le o par ex. il est decalé merci
Configuration: Windows Vista
Safari 532.0

8 réponses

1. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022

Bonjour
    o^ ou ô
    sur quelle touche fais-tu ton accent circonflêxe ?
    https://www.cjoint.com/?berUYEn7j4
    @+

1
  2. green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 166

Bonjour,

Il faut d'abord cliquer sur la touche "accent circonflexe"puis juste après sur la lettre souhaitée, ainsi on obtient :

==> ô

@+
    0
  3. admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

Salut,
    tu dois faire le touche accent avant de faire la touche de ta voyelle
    0
  4. caro

l accent circonflexe est decale de la lettre o(par ex.) je fais alt gr en meme temps la touche ou y a l accent circonflexe ensuite mon o et la c est decale merci
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. rick95

mais non...
    fais simplement la touche accent circonflexe à cote de "p" et la lettre "o"...
    0
  7. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022

Caro,lis avec attention ce que l'on t'a dit stp.On te l'a même mis en image
    @+
    0
    1. rick95

j'avais meme pas vu l'image (bien faite en passant)
      comme tu dis dommage qu'elle la voit pas...
      0
  8. caro

ben oui je lis ,mais ca marche pas!!!
    0
    1. rick95

ton clavier ne serait pas en anglais au lieu de francais?
      verifie dans le panneau de configuration ;)
      0
    2. BILOU

tumet en minscule, tu appuie 1 fois sur l'accent a coté du p et après 1 fois sur le o
      0
    3. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022

Pour la dernière fois
      Tu tapes sur la touche où il y a un accent circonflexe et un trèma.Elle se trouve à droite du P
      tu ne verras rien.Tape ensuite sur le O et miracle tu vas voir apparaitre le chapeau
      0
      1. rick95 > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

c'est trop fort !
        0
  9. caro

genial, merci transat
    0
    1. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022

De rien,mais je crois que tu peux également remercier les autres participants
      @
      0