Clé d'activation flight simulator

Fermé
tortue 25 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 4 janv. 2010 à 13:48
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - 4 janv. 2010 à 13:55
Bonjour,
j'ai installé Flight simulator sur mon pc au boulot et sur mon pc à la maison. J'ai acheté un ordinateur portable spécialement pour faire tourner ce logiciel. malheureusement quand je l'installe je ne dispose plus de clé d'activation. Puis-je récupérer la clé en désinstallant flight simulator de mon pc ? Si oui que dois-je faire ?
Merci
J'ai déjà envoyé ce message tout à l'heure mais je n'arrive pas à répondre à mon interlocuteur !!!

3 réponses

leFenX Messages postés 19 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 2
4 janv. 2010 à 13:53
Salut tortue 25, j'ai eus le même problème et je vais t'éviter de chercher trop longtemps comme moi j'ai du le faire.
il faut que tu prenne la boite de ton jeu puis regarde dans l notice sur le service clientèle, il y a un numéro de téléphone, appelle le puis tu suis toute les informations, tu vas ensuite tomber sur un conseillé qui va t'indiquer la démarche à suivre.
PS: moi sa ne marchait toujours pas après sa, alors ils m'ont renvoyer, un CD Flight Simulator X plus une clé d'activation et tous cela gratuitement. Pour d'autre renseignement ou après si tu veux des avions à télécharger, je peux t'en donner (B-52, Mirage 2000N, Rafale, AC-130, MIG 29, F-14, F-16...)
1