Problème de partitions actives
Résolu
SeraCool
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de faire une bétise. J'ai installé Windows 7 en dual boot avec Windows Vista. Après un moment, je n'avais plus assez de place sur la partition du disque dur de windows 7. J'ai donc réduit le volume du disque dur de la partition de Windows Vista pour la mettre sur cell de Windows 7. Mais je ne savais pas cocher la case "Etendre le volume". J'ai donc cliquer sur "Marquer la partition comme active" et puis, plus moyen de redémarrer l'ordinateur. J'ai un message comme quoi je dois appuyer sur Ctrl+Alt+Supp pour Redémarrer.
Est-ce que quelqu'un sait me dire comment réparer mon erreur ?
Merci
Je viens de faire une bétise. J'ai installé Windows 7 en dual boot avec Windows Vista. Après un moment, je n'avais plus assez de place sur la partition du disque dur de windows 7. J'ai donc réduit le volume du disque dur de la partition de Windows Vista pour la mettre sur cell de Windows 7. Mais je ne savais pas cocher la case "Etendre le volume". J'ai donc cliquer sur "Marquer la partition comme active" et puis, plus moyen de redémarrer l'ordinateur. J'ai un message comme quoi je dois appuyer sur Ctrl+Alt+Supp pour Redémarrer.
Est-ce que quelqu'un sait me dire comment réparer mon erreur ?
Merci
A voir également:
- Problème de partitions actives
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Comment brancher 2 enceintes actives ensemble ✓ - Forum Audio
- Cle d'activation de windows 10 - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
- Secteur de démarrage principal ou partition gpt - Forum BIOS
4 réponses
salut . tu peux essayer de réinserer ton dvd de windows 7 dans le pc , booter sur celui ci et tenter une reparation automatique .
si cela ne fonctionne pas on essaiera autre chose .
A+
si cela ne fonctionne pas on essaiera autre chose .
A+
Génial ça a marché ! Je suis trop content.
J'ai mis le cd Windows 7 et j'ai fait 2 fois réparer puis il a récupéré ma partition Windows 7.
Puis je suis allé dans le gestionnaire des disques dur et j'ai remis la partiton active sur la partition du disque dur de Windows Vista. J'ai redémarré l'ordi et je n'ai plus aucun soucis :)
Merci beaucoup pour ton conseil modubulbe.
J'ai mis le cd Windows 7 et j'ai fait 2 fois réparer puis il a récupéré ma partition Windows 7.
Puis je suis allé dans le gestionnaire des disques dur et j'ai remis la partiton active sur la partition du disque dur de Windows Vista. J'ai redémarré l'ordi et je n'ai plus aucun soucis :)
Merci beaucoup pour ton conseil modubulbe.