Besoin d'aide avec µtorrent

Fermé
badboy7815 - 4 janv. 2010 à 06:11
le-marseillaisdu12 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 - 4 janv. 2010 à 21:12
Bonjour, hier j'ai téléchargé µtorrent puis j'ai téléchargé des fichiers en .torrent (jusque ici pas de problème).
Une fois le téléchargement términé, dans la fenêtre statut il me met "partage" est c'est repartis, le logiciel est de nouveau en train de travailler alors que dans la partie "terminer" il me met mon fichier ???
Help me please !
A voir également:

3 réponses

le-marseillaisdu12 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 3
4 janv. 2010 à 06:18
Beh en faite Utorent un un logiciel de partage, ce qui veut dire à chaque fois que tu télécharge un fichié tu partage en meme temps le contenu du fichié à d'autre peronnes qui eux aussi télécharge le meme fichié.

cela aide uniquement à aidé les personne à avoir plus vite le fichié ...

ta compris ? donc si t'es un gas bien tu laisse le fichié un bon moment pour aidé d'autres personne à avoir plus rapidement ou bien tu fais click droit dessu puis suprimé de la liste ..

voila !
0
Merci pour t'as réponse, mais je n'est pas l'option suprimer de la liste quand je fait clique droit.
0
le-marseillaisdu12 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 3
4 janv. 2010 à 21:12
ok, alors va dans l'onglet " terminé " click sur ton dossié que ta téléchargé et click sur terminé cétout
0