Problème micro razer megalondon
dov01
Messages postés
10
Statut
Membre
-
dov01 Messages postés 10 Statut Membre -
dov01 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour a tous.
Voila mon problème, je viens d'acheter le casque razer megalondon. Il m'arrive souvent que mon micro ne fonctionne plus, je suis obligé d'aller dans mon logiciel (Teamspeak ou mumble) pour faire un test micro et après sa mon micro re-fonctionne.
Quand je suis sur le bureau se n'est pas trop grave mais quand je me lance dans un jeux, je suis obligé de quitter le jeux pour faire se procédé. Si je le fait sans quitter le jeux, sa ne fonctionne pas. A savoir aussi que se problème s'accentue pendant un jeux. Se problème ne se produit pas très souvent sur le bureau mais en jeux sa se produit au moins 4-5 par heure d'où mon problème.
A savoir que se casque na pas de pilote et se branche par USB.
Pour info je tourne sous vista et sans carte son.
Si quelqu'un avais une solution a se problème sa m'aiderais beaucoup ;)
Voila mon problème, je viens d'acheter le casque razer megalondon. Il m'arrive souvent que mon micro ne fonctionne plus, je suis obligé d'aller dans mon logiciel (Teamspeak ou mumble) pour faire un test micro et après sa mon micro re-fonctionne.
Quand je suis sur le bureau se n'est pas trop grave mais quand je me lance dans un jeux, je suis obligé de quitter le jeux pour faire se procédé. Si je le fait sans quitter le jeux, sa ne fonctionne pas. A savoir aussi que se problème s'accentue pendant un jeux. Se problème ne se produit pas très souvent sur le bureau mais en jeux sa se produit au moins 4-5 par heure d'où mon problème.
A savoir que se casque na pas de pilote et se branche par USB.
Pour info je tourne sous vista et sans carte son.
Si quelqu'un avais une solution a se problème sa m'aiderais beaucoup ;)
A voir également:
- Problème micro razer megalondon
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Razer game booster - Télécharger - Optimisation
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro 3ds ✓ - Forum DS
- Micro coupure tv freebox pop ✓ - Forum Freebox
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question