Virus msa.exe
Profil bloqué
-
sherred Messages postés 8605 Statut Membre -
sherred Messages postés 8605 Statut Membre -
Bonjour,bon jexplique pas tout mais jaimerais savoir ses quoi cette ***** ! je les mis dans un dossier compresser avec un pass et je les suprimer de sa premiere place sur le disque dur je les mis sur le bureau dans ce dossier compresser.
Se programme se nomme ( MSA.EXE ) je sais que ses bien mon problème meme si je suis tres jeune.
J'aimerais savoir comment l'envoyer en tant que fichier suspect et le suprimer si il se multiplie ou s'étend.
Svp
MERCI
Se programme se nomme ( MSA.EXE ) je sais que ses bien mon problème meme si je suis tres jeune.
J'aimerais savoir comment l'envoyer en tant que fichier suspect et le suprimer si il se multiplie ou s'étend.
Svp
MERCI
A voir également:
- Virus msa.exe
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
3 réponses
Salut Mrbonami2
Ce fichier est déjà répertorié, cela viens de MS Antivirus qui est un rogue.
Veux-tu que l'on vérifie ton PC, télécharge RSIT (de random/random) sur le bureau ici :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur Continue dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n’est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenue des deux rapports, log.txt et info.txt(réduit dans la barre des tâches) à la fin de l’analyse
Les rapports sont dans le dossier ici C:\rsit
@++ :)
Ce fichier est déjà répertorié, cela viens de MS Antivirus qui est un rogue.
Veux-tu que l'on vérifie ton PC, télécharge RSIT (de random/random) sur le bureau ici :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur Continue dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n’est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenue des deux rapports, log.txt et info.txt(réduit dans la barre des tâches) à la fin de l’analyse
Les rapports sont dans le dossier ici C:\rsit
@++ :)