Clic gauche Touchpad en panne

Fermé
lila - 4 janv. 2010 à 01:36
 lila - 6 janv. 2010 à 12:24
Bonjour,
Par inadvertance j'ai renversé il y a plusieurs semaines ma tasse de thé sur mon PC portable acer 4810T assez récent..
L'ordi étant allumé j'ai immédiatement épongé le tout avec une serviette et le système n'a par chance pas grillé ou quoi, mon PC étant vraisemblablement équipé d'un bon système d'étanchéité.

L'eau incrustée sous le clavier s'est plus tard échappée par une mince fente derrière le clavier , derrière l'écran, en dessous... heureusement!!

Mais le seul problème qui a vraisemblablement résulté de ça, est sur mon pavé tactile touchpad..

J'ai du réinstaller à plusieurs reprises son pilote synaptics et vérifier la config.. mais malgré tout le clic gauche du touchpad ne fonctionne plus, alors qu'il fonctionnait encore je crois après que j'ai épongé l'eau et que j'ai rallumé le système blabla..

J'ai une souris externe branchée et elle fonctionne parfaitement.. c'est donc juste le touchpad qui cause problème.

Touchpad : clic droit parfait fonctionne, tactile aussi.. seul problème : ce clic gauche!!!

Là j'ai donc désactivé le touchpad avec le bouton approprié et quand je tape au clavier je ne rencontre aucun problème c'est tout à fait normal.. et j'utilise ma souris externe branchée..

Le touchpad m'embete donc.

vous pourriez m'aider à régler ce problème?? on m'avait conseillé d'ouvrir mon PC ,ce que j'ai fait par le dessous en dévissant, mais le touchpad a l'air d'etre assez protégé, et je n'ai pas constaté de problème apparent..;

merci!
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

ton portable est sous garanti?

Si oui, il est fort déconseillé de le démonter. Ta garantie n'est plus valable sinon.
0
il est sous garantie..

comment ça?
0