Windows 7

Fermé
saber - 4 janv. 2010 à 01:49
 saber - 4 janv. 2010 à 02:02
slt
j'ai installé win7 et j'ai supprimé nero, tune up et power dvd . tou fonctionne bien mais juste apré le redemarrge la souri et le clavier sont comme absent, j'ai essayé tus les port mais rien ne passe aucune detection . est ce la faute et de la part de win7 ( la 1ere fois que je l'utilise) ou commen faire..
merci
A voir également:

2 réponses

X-Fan Messages postés 805 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 24
4 janv. 2010 à 01:53
Jamais eu aucun problème et j'ai windows 7 depuis 3-4 mois déjà. D'ailleurs, Windows 7, si t'es connecté à Internet, installe presque tous les périphériques sans CD ni rien. Pour ça, je le trouve fameux et pas mal plus efficace que XP et tout ça où fallait souvent se taper la recherche de drivers sur Internet ou retrouver les CDs.

Du coup, je me demande... Si tu as l'ordi branché à Internet avec tes périphériques, il va peut-être télécharger de quoi? Et sinon bah ça dépend. L'ordi est vieux ou pas? T'es sûr que tes USB fonctionnent tous bien?
0
mon pc est nouveau ( 2 mois pa plus de travail) mais sa fonctionne bien avec sp2 et coccinel. il me reste que formater une autr foi car je peu rien faire sans clavier et souri
0