Connecté la wii en wifi avec la freeboox ?

Fermé
jeremb60 - 4 janv. 2010 à 01:18
 jeremb60 - 4 janv. 2010 à 20:57
Bonjour,

j'aimerais savoir comment on fait pour connecté la wii en wifi avec la freebox merci car je ne comprend rien il me demande une clé wep que je n'ai pas et je ne sais pas comment l'obtenir
merci

ou venez mexpliqué sur msn, jeremb60@hot.fr
A voir également:

6 réponses

**DaVe** Messages postés 233 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2011 36
4 janv. 2010 à 01:22
sous ta freebox tu as une suite de caractères (26 en fait) , c'est ta clé
0
fredlepp Messages postés 302 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 97
4 janv. 2010 à 01:23
la clé est inscrit en dessous de la freebox, sur une etiquette avec un code barre

et aussi dans la page configuration du wifi dans ton compte sur www.free.fr
0
elle est inscrite ou ? en dessous du code barre ou au dessus ?

merci
0
tony54000 Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 4
4 janv. 2010 à 20:48
Bonjour,

Je viens de regarder sur ma wii et je ne vois pas de clé, encore moins WEP
La clé WEP, c'est ce qui securise une connection internet, dans ton cas, tu peux la trouver en allant sur free.fr, tu entre ton identifiant, ton mot de pass, tu vas dans "internet" puis "configurer mon reseau wifi freebox", en bas de la page et si tu as securisé ta connection, tu as ta clé WEP.
Dans le cas contraire, clic sur generer tout en bas et il t'en attriburons une (apres ca il te demande de redemarrer ta freebox pour que ca prenne effet)
Si tu as possibilité car je ne sais pas si la wii l'accepte, prend une clé WAP, qui elle est beaucoup plus securisé

J'espere t'avoir aidé
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tony54000 Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 4
4 janv. 2010 à 20:57
Oops, desolé j'ai cru lire qu'il y avait un numero de clé WEP sous la wii..
La clé WEP n'est pas inscrite sous une freebox contrairement au livebox
Pour une free, il faut se rendre sur le site free.fr comme je l'ai expliqué precedament et tu la trouvera
Tu peux la changer a tout moment en cliquant sur generer dans le cas ou elle ne serai plus secrete ;)

++
0
je n'ai meme pas de menu configuration de reseau wifi c'est bisard je ne le voit pas quand je suis sur free.fr apres avoir rentré mon code etc je ne voit pas cela, je suis actuellement sur wifihots, mais ce wifi rame c'est pour sa que je veux trouvé le wifi normal et comme sa je pourais connecté ma wii aussi en wifi
0