A voir également:
- Help comprend rien de la connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Google drive en attente de connexion wifi - Forum Cloud
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
2 réponses
Ton but est-il de te connecter à un réseau public gratuit ?
Si tel est le cas, c'est simple:
Tu t'approche du réseau pour avoir une bonne réception, tu ouvre ta fenêtre de connexion réseau sans fil (une petite icône en bas dans la barre des tâches), et tu choisi le réseau puis tu clique sur Connecter. Et voilà.
Si le réseau te demande une clé WEP, alors ce réseau n'est pas public, il est protéger. Donc tu n'y a pas accès à moins de connaître la clé WEP.
Voilà
Si tel est le cas, c'est simple:
Tu t'approche du réseau pour avoir une bonne réception, tu ouvre ta fenêtre de connexion réseau sans fil (une petite icône en bas dans la barre des tâches), et tu choisi le réseau puis tu clique sur Connecter. Et voilà.
Si le réseau te demande une clé WEP, alors ce réseau n'est pas public, il est protéger. Donc tu n'y a pas accès à moins de connaître la clé WEP.
Voilà
Bonjour ,il y a aussi une solution quand tu te trouve dans espace type centre commercial souvent tu as un reseau libre (NOOS) quand tu vois ce reseau rentre une session (martinedupond@hotmail.....)ton mot de passe ,c'est tout ,tu aura juste a confirmer ton inscription sur un lien que tu recevra sur ta session .tres pratque car NOOS tu en trouve un peu de partout en France moi je suis de Lyon et j'en ai trouvé dans le NORD de la FRANCE . C'est gratuit ne te casse pas la tête .
Maurice
Maurice