A voir également:
- Erreur 81000306 msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Consulter mail msn - Guide
- Erreur s3 bbox - Forum Bbox Bouygues
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
2 réponses
bonjour,
as tu essayé de voir sur msn l'aide et dépannage ?
il y a peut etre la réponse à ta question.
sinon, essaye de faire enregistrer msn avec ses applications sur un cd ou dvd.
tu désinstalle msn complètement sur ton ordinateur.
ensuite essaye d'installer par l'intermédiaire du cd ou dvd msn sur ton ordi.
bonne chance.
as tu essayé de voir sur msn l'aide et dépannage ?
il y a peut etre la réponse à ta question.
sinon, essaye de faire enregistrer msn avec ses applications sur un cd ou dvd.
tu désinstalle msn complètement sur ton ordinateur.
ensuite essaye d'installer par l'intermédiaire du cd ou dvd msn sur ton ordi.
bonne chance.
bonsoir
1. déjà être un minimum de politesse ferait du bien !
2. faire des recherches avant de poster, la solution a déjà été donnée :http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?forum_num=&Mot=81000306
bonne soirée
1. déjà être un minimum de politesse ferait du bien !
2. faire des recherches avant de poster, la solution a déjà été donnée :http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?forum_num=&Mot=81000306
bonne soirée