PROBLEM WIFI

Enrique.bg Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Enrique.bg Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un gros problem ma wifi ne marche pas j'ai un orditnateur HP sous vista et en haut du clavier il y a des touche tactile avec le son , la video....et la wifi tous est blanc (ca marche)saufe la wifi reste rouge et ne veut pas ce connecter je clik sur diagnostiquer et il dise que il faut lactiver je clik sur activer et sa reste toujoure rouge mais quand je vais sur licone wifi sur le coin de mon il y a écrit "réseau locale sans file:sous tension"normalement lorsque il y a écrit ca ca doit étre bleu pas rouge et sa doit trouver tous les résau voisin et le mien,EDER MOI !!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

apprenti_nformaticien Messages postés 52 Statut Membre 5

c'est un pavillon DV 7 ? ta essayer de l'activer en passant ton doigt dessus ? :p
si cela ne marche pas débranche ton pc puis enlève lui la batterie pendant 5 minutes et puis rebranche le ! ça m'est déjà arriver mais avec la touche du son :)
0
Enrique.bg Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salu mersi davoire répondut a mon message mais jai passer mon doit dessu o moin 500 foit

jai maime étain mon ordit et enlever ma batrie

et toujoure rien

y a til une autre solution

mersi
0