A voir également:
- Problemes wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
13 réponses
Quel est le systeme d'exploitation
Avec vista ou seven il faut passer par partage et reseau dans le panneau de configuration et gerer les connexions reseaux.
Veillez a ne laisser activée que la connexion utilisée donc si vous vous servez du wifi desactivez la carte ethernet, cela evitera les conflits de connexions.
Sous xp c est panneau de configuration / connexions reseau / et de même vous desactivez les connexions que vous n'utilisez pas.
Cordialement.
Avec vista ou seven il faut passer par partage et reseau dans le panneau de configuration et gerer les connexions reseaux.
Veillez a ne laisser activée que la connexion utilisée donc si vous vous servez du wifi desactivez la carte ethernet, cela evitera les conflits de connexions.
Sous xp c est panneau de configuration / connexions reseau / et de même vous desactivez les connexions que vous n'utilisez pas.
Cordialement.
c'est sur vista.
la carte wifi ne marche pas
mais avec ethernet sa marche
La carte wifi serait morte?
la carte wifi ne marche pas
mais avec ethernet sa marche
La carte wifi serait morte?
Peut etre pas.
Si le filtrage des adresses mac est activée dans la configuration de la box une adresse mac non connue ne poura pas se connecter en wifi.
Ouvrez votre navigateur, entrez 192.168.1.1 dans la fenetre url (http:\tsoin tsoin)
Une page de configuration devrait s'ouvrir ou vous devez entrer des identifiants
-admin ou administrateur
-cle wpa psk inscrite quelque part sur la box.
en souhaitant que vous ayez une box :)
Ensuite c'est pas tres complique, il faut verifier dans la configuration wifi que le filtrage des adresses mac n'est pas activé et le desactivé.
Vous pouvez egalement le laissé activé mais en entrant l'adresse mac de votre ordinateur.
Verifiez que le service DHCP est activé egalement.(reseau)
Vous sauvegardez et vous reessayez de desactiver l'ethernet et de reactiver le wifi afin de verifier si ca marche.
Cordialement.
Si le filtrage des adresses mac est activée dans la configuration de la box une adresse mac non connue ne poura pas se connecter en wifi.
Ouvrez votre navigateur, entrez 192.168.1.1 dans la fenetre url (http:\tsoin tsoin)
Une page de configuration devrait s'ouvrir ou vous devez entrer des identifiants
-admin ou administrateur
-cle wpa psk inscrite quelque part sur la box.
en souhaitant que vous ayez une box :)
Ensuite c'est pas tres complique, il faut verifier dans la configuration wifi que le filtrage des adresses mac n'est pas activé et le desactivé.
Vous pouvez egalement le laissé activé mais en entrant l'adresse mac de votre ordinateur.
Verifiez que le service DHCP est activé egalement.(reseau)
Vous sauvegardez et vous reessayez de desactiver l'ethernet et de reactiver le wifi afin de verifier si ca marche.
Cordialement.
Oups desole je recois des bribes de discussion apparement .
Je croyai que c'etait un nouveau post qui commencait la "Bonjour,
j'ai un probleme avec ma wifi. elle est alumé mais est en mode desactivé ou en mode hors tension
Que faire?"
D'ou mon intervention.
Je vois que vous êtes entre de bonnes mains, bonne suite..
Je croyai que c'etait un nouveau post qui commencait la "Bonjour,
j'ai un probleme avec ma wifi. elle est alumé mais est en mode desactivé ou en mode hors tension
Que faire?"
D'ou mon intervention.
Je vois que vous êtes entre de bonnes mains, bonne suite..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et ?
par rapport à: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15987630-problemes-wifi#3
réponse ou pas ?
par rapport à: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15987630-problemes-wifi#3
réponse ou pas ?
pardon, bref je l'ai fais cette manipulation plusieurs fois mais rien ne change. On est au même stade
"rien ne change, on est au même stade"
ce ne sont pas les faits relevés ça, mais les déductions que tu fais.
si tu pouvais arr^ter un petit peu d'interpréter les résultats à ta manière et nous les livrer sous forme brute: messages d'erreur précis, adresse ip obtenue , des éléments concrets qui permettraient d'avancer dans un diagnostic au lieu de se perdre en probabilités et déductions approximatives.
tu comprends vers quoi il faut aller ?
ce ne sont pas les faits relevés ça, mais les déductions que tu fais.
si tu pouvais arr^ter un petit peu d'interpréter les résultats à ta manière et nous les livrer sous forme brute: messages d'erreur précis, adresse ip obtenue , des éléments concrets qui permettraient d'avancer dans un diagnostic au lieu de se perdre en probabilités et déductions approximatives.
tu comprends vers quoi il faut aller ?
Bonsoir
Le mieux serait que vous donniez la main a quelqu'un sur votre ordinateur, en etant connectée en filaire pour verifier ces configurations, avec messenger par exemple.
Le tout etant de faire confiance à l'intervenant.
Vous donnez vos coordonnées sur un chat et la personne vous contact.
Ca peut être interrompu a tout instant, parceque sinon ca peut être tres long a verifier sur un forum, tout ce qui peut empecher de se connecter en wifi.
Cordialement.
Le mieux serait que vous donniez la main a quelqu'un sur votre ordinateur, en etant connectée en filaire pour verifier ces configurations, avec messenger par exemple.
Le tout etant de faire confiance à l'intervenant.
Vous donnez vos coordonnées sur un chat et la personne vous contact.
Ca peut être interrompu a tout instant, parceque sinon ca peut être tres long a verifier sur un forum, tout ce qui peut empecher de se connecter en wifi.
Cordialement.
j'avais demandé a un professionel , il m'avait dit que cela pouvait venir des drivers, mais j'ai cherché et j'arrive toujours au même point
Oui les drivers peuvent être en cause, mais vous dites que vous arrivez a obtenir une connexion , et que est limitée, donc ce n'est pas de ce coté la à mon avis.
Le tout c'est de savoir pourquoi la configuration de votre connexion ne vous permet pas de surfer.
En general ce sont des restrictions de connexion dans la configuration du routeur de la box.
Votre ordinateur n'est pas derriere un reseau privé, campus, ecole, etc..?
Le tout c'est de savoir pourquoi la configuration de votre connexion ne vous permet pas de surfer.
En general ce sont des restrictions de connexion dans la configuration du routeur de la box.
Votre ordinateur n'est pas derriere un reseau privé, campus, ecole, etc..?