Conseils sur Easyswitch telecom
loba79
-
une lotoise en colère -
une lotoise en colère -
Bonjour,
Quelqu'un a t'il entendu parler ou utilise t-il l'opérateur Easy Switch Telecom ?
Ils ont envoyé une brochure chez mes parents mais n'en ayant jamais entendu parler, je me demande ce que ça vaut. Car le prix et l'offre pourrait être interessante ?
Merci par avance de vos réponses.
Quelqu'un a t'il entendu parler ou utilise t-il l'opérateur Easy Switch Telecom ?
Ils ont envoyé une brochure chez mes parents mais n'en ayant jamais entendu parler, je me demande ce que ça vaut. Car le prix et l'offre pourrait être interessante ?
Merci par avance de vos réponses.
22 réponses
bonjour
j ai en septembre 2009 pris un contrat pour ma mere tres agee, pensant effectivement que un forfait de 9.99 euros par mois pour les communications en illimitees sur les fixes en france serait interessant. ce forfait lui est preleve tous les mois, mais elle recoit toujours en plus de son abonnement france telecom, ce qui est normal, le montant de ses communications. je suis intervenu a 3 reprises aupres du service client d easy switch, et a chaque fois j ai eu la promesse que tout allez rentrer dans l ordre. ma mere vient de recevoir une nouvelle facture de france telecom, et lors de mon nouvel appel aupres d easy switch, il m a ete repondu que c etait de la faute a france telecom, et que ceux ci etaient des arnaqueurs. en reponse j ai envoye une lettre de resiliation.
donc a proscrire vivement et si quelqu un a des informations sur des actions menees par des associations de consommateurs, je suis preneur des renseignements.
cordialement
j ai en septembre 2009 pris un contrat pour ma mere tres agee, pensant effectivement que un forfait de 9.99 euros par mois pour les communications en illimitees sur les fixes en france serait interessant. ce forfait lui est preleve tous les mois, mais elle recoit toujours en plus de son abonnement france telecom, ce qui est normal, le montant de ses communications. je suis intervenu a 3 reprises aupres du service client d easy switch, et a chaque fois j ai eu la promesse que tout allez rentrer dans l ordre. ma mere vient de recevoir une nouvelle facture de france telecom, et lors de mon nouvel appel aupres d easy switch, il m a ete repondu que c etait de la faute a france telecom, et que ceux ci etaient des arnaqueurs. en reponse j ai envoye une lettre de resiliation.
donc a proscrire vivement et si quelqu un a des informations sur des actions menees par des associations de consommateurs, je suis preneur des renseignements.
cordialement
bj
Il semble qu'en fin d'année ,ils ont envoyé leur représentant Easyswitch chez les personnes agées
Ces personnes agées ont pour certaines, été convaincu de signer un document sans avoir bien compris
le fonctionnement.
A suivre pour les plainte auprès d'organismes de conso
Il semble qu'en fin d'année ,ils ont envoyé leur représentant Easyswitch chez les personnes agées
Ces personnes agées ont pour certaines, été convaincu de signer un document sans avoir bien compris
le fonctionnement.
A suivre pour les plainte auprès d'organismes de conso
bonjour
a mon avis en lui raccrochant au nez a chaque appel, sans rien lui dire, c est elle qui devrait se lasser la premiere. bon courage. cordialement
arnac64
a mon avis en lui raccrochant au nez a chaque appel, sans rien lui dire, c est elle qui devrait se lasser la premiere. bon courage. cordialement
arnac64
Bonjour
Je viens de me faire contacter par cette société et lorsqu'ils m'ont demandé le RIB c'est là que j'ai eu la puce à l'oreille!!! j'ai donc avant tout regardé sur ce site s'il y avait des commentaires et quand j'ai lu tous ces témoignages j'ai décidé de me pas rappeler son numéro vert pour soit disant activer ma ligne . La femme m'a rappeler pour insister afin que je confirme mon adhesion, mais je lui ai dis non je ne suis plus intéressée et que si elle rappelle je porte plainte pour harcellement téléphonique. je pense qu'elle ne donnera pas suite sinon je dépose une plainte .
Je viens de me faire contacter par cette société et lorsqu'ils m'ont demandé le RIB c'est là que j'ai eu la puce à l'oreille!!! j'ai donc avant tout regardé sur ce site s'il y avait des commentaires et quand j'ai lu tous ces témoignages j'ai décidé de me pas rappeler son numéro vert pour soit disant activer ma ligne . La femme m'a rappeler pour insister afin que je confirme mon adhesion, mais je lui ai dis non je ne suis plus intéressée et que si elle rappelle je porte plainte pour harcellement téléphonique. je pense qu'elle ne donnera pas suite sinon je dépose une plainte .
oui bjr ça fait 1an que je suis avec l'opérateur easy switch avec une offre illimitée de 9,99ttc par mois vers tt les fixes en france et j'en suis trés satisfait avec n'importe quel operateur il y'a des incovénients il faut tjr essayer le plus important quand garde tjr la ligne de france telecom c juste les communications qui changera moi aussi j'ai donner le RIB par tel il m'ont envoyer un courrier ou il y'a dedans mon rib j'ai signé et par la suite il ont eu mon autorisation du prelevement il faut jamais juger un operateur qui exisye ça fait 7ans par des simples commentaires il faut tjr essayer pour juger merci.
je ne sais pas si c'est une arnaque mais ils commencent sérieusement à me gonfler avec leur harcèlement téléphonique, l'affaire doit être juteuse!!!!la poulette ne parle même pas bien le français ,juste pour t'embrouiller,et quand elle t'as bien hypnotisé ,elle te demande ton adresse ,ton age et ton n° de RIB!!!
je pense qu'un service de consommateurs ferait bien de s'intéresser à ces gens
ps:elle a appelé chez mes parents qui sont à la retraite
je pense qu'un service de consommateurs ferait bien de s'intéresser à ces gens
ps:elle a appelé chez mes parents qui sont à la retraite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Attention ! il semble que ce soit des arnaqueurs en effet ma mère 75 ans est harcelée au téléphone par ces personnes, qui embrouillent bien et se font plutôt passer pour les télécoms, ne rien communiquer par téléphone, ma mère c'est fait avoir croyant avoir affaire aux télécom. Résultat elle paye toujours son abonnement aux télécom ce qui est normal puisqu'elle n'avait pas l'intention de changer mais en + elle a un prélèvement de Easyswitch sans savoir pourquoi elle paye ça .... c'est une honte d'abuser ainsi des personnes âgées. On met ça dans les mains d'un avocat, mais bon à 75 ans elle se passerait bien de se harcèlement.
Mais quelle horreur cet opérateur qui abuse des personnes âgées!!je trouve que ca relève carrément du pénal c'est de l'abus de confiance et limite de la manipulation vu qu'ils se font passer pour france télécom et qu'il obtiennent ainsi les informations bancaires des personnes abusées! je suis outré j'espère qu'il y aura une suite et que toutes ses personnes seront remboursées!n'hésitez pas a poster des news sur ce topic concernant la suite de l'histoire! bon courage a tous en tt cas!
j ai trouve sur internet des renseignements complementaires sur cette societe avec la meme appelation, mais une autre adresse le numero rcs etant identique
easy switch telecom
176 avenue acharles de gaulle
92200 neuilly sur seine
dirigeant principal
financiere lr representee par rozenberg lionel
ayant envoye une lettre de resiliation je fais le necessaire aupres de la banque de ma mere
pour faire cesser les prelevements. mais effectivement je pense que nous avons a faire a des
escrocs.
cordialement a tous
arnac 64
easy switch telecom
176 avenue acharles de gaulle
92200 neuilly sur seine
dirigeant principal
financiere lr representee par rozenberg lionel
ayant envoye une lettre de resiliation je fais le necessaire aupres de la banque de ma mere
pour faire cesser les prelevements. mais effectivement je pense que nous avons a faire a des
escrocs.
cordialement a tous
arnac 64
Bon courage ... c'est ce que nous avons fait, nous avons demandé la résiliation, alors que aucun document n'avait été signé avec eux, nous avons fait cessé les prélèvements auprès de la banque de Maman, mais le harcèlement continue et maintenant menace d'huissier !!!! si elle ne paye pas. On a plus le choix que de faire intervenir un avocat que nous avons contacté pour la suite, au service des consomateurs. C'est tout simplement de l'abus de confiance de personnes âgées.
Aujourd'hui 1er Mars 2010 12h30 environ, j'ai reçu un coup de fil d'une personne qui se garde bien de se présenter et qui me demande/confirme que je suis bien abonné à France Telecom. En général je flaire systématiquement le démarchage par téléphone style pied dans la porte et c'est moi qui commence à poser des questions. Je lui demande pour quelle société il travaille et après avoir lourdement insisté il me répond "easy switch, la société qui vous permet de garder votre abonnement France Telecom et qui s'occupe de la facturation". J'ai donc raccroché et je pense que la prochaine fois je serai plus virulent car j'ai ai plein les bottes de ces gens qui vous téléphonent.
Comme je ne connaissais pas cette boite j'ai regardé sur internet d'où l'objet de mon mail.
Je pense que j'ai bien fait.
Malheureusement il peut y avoir des gens mieux intentionnés qui font ce genre de raffut, comme par exemple la semaine dernière "Douleur sans frontière" qui semblerait être une ONG (là j'arriverai à presque culpabiliser mais ça me passe assez vite); j'ai pris pour principe de ne pas m'engager en aucune manière avec les personnes que je n'ai pas sollicité.
Je pense qu'il faut tous faire pareil et ainsi on aura la paix
Comme je ne connaissais pas cette boite j'ai regardé sur internet d'où l'objet de mon mail.
Je pense que j'ai bien fait.
Malheureusement il peut y avoir des gens mieux intentionnés qui font ce genre de raffut, comme par exemple la semaine dernière "Douleur sans frontière" qui semblerait être une ONG (là j'arriverai à presque culpabiliser mais ça me passe assez vite); j'ai pris pour principe de ne pas m'engager en aucune manière avec les personnes que je n'ai pas sollicité.
Je pense qu'il faut tous faire pareil et ainsi on aura la paix
Bonjour
Je pense qu'ils sont des arnaqueurs et qu'il faudrait les faire cesser au + vite car s'ils contactent des personnes agées et qu'ils demandent (comme ils l'ont fait pour moi) LE RIB , là c'est très grave, ATTENTION , encore heureux que je ne donne jamais certaines coordonnées par téléphone NE JAMAIS DONNER SON RIB NI NUMERO DE CARTE BLEUE PAR TELEPHONE
Je pense qu'ils sont des arnaqueurs et qu'il faudrait les faire cesser au + vite car s'ils contactent des personnes agées et qu'ils demandent (comme ils l'ont fait pour moi) LE RIB , là c'est très grave, ATTENTION , encore heureux que je ne donne jamais certaines coordonnées par téléphone NE JAMAIS DONNER SON RIB NI NUMERO DE CARTE BLEUE PAR TELEPHONE
bonjour
je pense que ce qui est criticable chez cet operateur c est la facon dont il prend contact avec ses futurs clients, s adressant en priorite a des personnes vulnerables. ma mere qui a eu affaire a eux, a regler des abonnements pendant 6 mois et en meme temps sa facture france telecom pour ses communications.
comment appelez vous cela ? sinon de l arnaque.
je pense que ce qui est criticable chez cet operateur c est la facon dont il prend contact avec ses futurs clients, s adressant en priorite a des personnes vulnerables. ma mere qui a eu affaire a eux, a regler des abonnements pendant 6 mois et en meme temps sa facture france telecom pour ses communications.
comment appelez vous cela ? sinon de l arnaque.
bonsoir,
mon épouse s'est fait démarcher par easy swicth ce soir. les téléconseillers se comportent d'une manière particulièrement agressive. il lui a fallu 10 mn pour s'en débarrasser. lorsque je suis rentré, j'ai rappelé le n° gratuit 0805835825 pour expliquer ma façon de voir les choses; j'ai exigé d'obtenir les noms de la téléconseillère et de son chef, au cas où il viendrait à se produire quelque chose sur ma ligne france télécom alors que je n'ai rien demandé. Je tiens ces noms à la disposition de qui veut, afin d'engager des poursuites. à bon entendeur
mon épouse s'est fait démarcher par easy swicth ce soir. les téléconseillers se comportent d'une manière particulièrement agressive. il lui a fallu 10 mn pour s'en débarrasser. lorsque je suis rentré, j'ai rappelé le n° gratuit 0805835825 pour expliquer ma façon de voir les choses; j'ai exigé d'obtenir les noms de la téléconseillère et de son chef, au cas où il viendrait à se produire quelque chose sur ma ligne france télécom alors que je n'ai rien demandé. Je tiens ces noms à la disposition de qui veut, afin d'engager des poursuites. à bon entendeur
Bonjour loba79, arnac64, paso13, valer62300, magali22, rockoman, elisa84340, nanard, Caillou12, FREDDY59, Fabien, jimmynessy,
Vos contributions à ce forum sont très intéressantes mais elles ne me permettent pas d'y voir plus clair. Je n'ai pas eu de réponse de la part de Fabien. Si aucun de vous n'y trouve d'inconvénient, j'imprime le contenu de ce forum et je l'envoie à l'Association Française de Défense des Consommateurs Européens dont je fais partie, et je leur demande leur avis.
Bonne continuation,
Alain
Vos contributions à ce forum sont très intéressantes mais elles ne me permettent pas d'y voir plus clair. Je n'ai pas eu de réponse de la part de Fabien. Si aucun de vous n'y trouve d'inconvénient, j'imprime le contenu de ce forum et je l'envoie à l'Association Française de Défense des Consommateurs Européens dont je fais partie, et je leur demande leur avis.
Bonne continuation,
Alain
J'ai écrit texto à mon association le 17 avril:
"Ma référence est PA-227, j'ai lu sur le forum commentcamarche.net/forum beaucoup de critiques sur les deux sociétés: EasySwitch et PayPal. Y a-t-il un moyen d'agir contre ces deux sociétés (bien que, évidemment, PayPal soit plus intouchable que EasySwitch)?
Mon problème avec EasySwitch, c'est simplement qu'ils m'ont importuné pendant une dizaine de jours à deux reprises (je reçois leurs appels sur mon portable) alors que je leur avais dit dès le début que leur proposition ne m'intéressait pas."
À l'heure qu'il est elle m'a répondu au sujet de la deuxième société mais ne m'a pas dit un mot sur EasySwitch. À mon avis ils n'en savent rien.
"Ma référence est PA-227, j'ai lu sur le forum commentcamarche.net/forum beaucoup de critiques sur les deux sociétés: EasySwitch et PayPal. Y a-t-il un moyen d'agir contre ces deux sociétés (bien que, évidemment, PayPal soit plus intouchable que EasySwitch)?
Mon problème avec EasySwitch, c'est simplement qu'ils m'ont importuné pendant une dizaine de jours à deux reprises (je reçois leurs appels sur mon portable) alors que je leur avais dit dès le début que leur proposition ne m'intéressait pas."
À l'heure qu'il est elle m'a répondu au sujet de la deuxième société mais ne m'a pas dit un mot sur EasySwitch. À mon avis ils n'en savent rien.
Bonjour,
vu les explications en français très douteux de Fabien, il faut être très prudent, ça sent en effet l'escroquerie.
Et pour être bien sûrs que c'est de l'escroquerie (au minimum par omission d'infos), allez donc lire leurs conditions générales PDF ici : http://easyswitchtelecom.fr/pdf/pdftelecharge.pdf
on y trouve par exemple tout ce qui n'est pas dit plus haut, et qui rend le service très cher :
---- DANGER SUR LES PRIX ! ! ! ------ ce qui suit est directement recopié de leurs infos ! -----
- NB : Pour les appels vers les mobiles à l'internationale ajouter 0,12 € T.T.C./MIN au prix de la minute de la zone appelée
* Prix hors coût de connexion vers les mobiles avec un coût de connexion facturé 0,30 € T.T.C. Facturation à la seconde
** Prix hors coût de connexion avec un coût de connexion facturé 0,155 € T.T.C. Facturation à la seconde
*** Prix hors coût de connexion avec un coût de connexion facturé 0,60 € T.T.C. Facturation à la seconde
Dans le cadre de l'offre EASYSWITCH télécom à la seconde la facturation est mensuelle et un minimum de 7,50 euros sera perçu dans le cas où le montant des communications serait inférieur à cette somme.
Plus loin :
en cas de règlement par chèque, le client se verra facturer une somme mensuelle de 3 €TTC au titre des frais forfaitaire de gestion des traitements de facture."
Mon commentaire : le coût de connexion est appliqué dès le décroché, même pour une communication de 1 seconde ! Sachant que la plupart des communications durent largement moins de 3 minutes, ces surcoûts rendent leurs tarifs extrêmement chers.
vu les explications en français très douteux de Fabien, il faut être très prudent, ça sent en effet l'escroquerie.
Et pour être bien sûrs que c'est de l'escroquerie (au minimum par omission d'infos), allez donc lire leurs conditions générales PDF ici : http://easyswitchtelecom.fr/pdf/pdftelecharge.pdf
on y trouve par exemple tout ce qui n'est pas dit plus haut, et qui rend le service très cher :
---- DANGER SUR LES PRIX ! ! ! ------ ce qui suit est directement recopié de leurs infos ! -----
- NB : Pour les appels vers les mobiles à l'internationale ajouter 0,12 € T.T.C./MIN au prix de la minute de la zone appelée
* Prix hors coût de connexion vers les mobiles avec un coût de connexion facturé 0,30 € T.T.C. Facturation à la seconde
** Prix hors coût de connexion avec un coût de connexion facturé 0,155 € T.T.C. Facturation à la seconde
*** Prix hors coût de connexion avec un coût de connexion facturé 0,60 € T.T.C. Facturation à la seconde
Dans le cadre de l'offre EASYSWITCH télécom à la seconde la facturation est mensuelle et un minimum de 7,50 euros sera perçu dans le cas où le montant des communications serait inférieur à cette somme.
Plus loin :
en cas de règlement par chèque, le client se verra facturer une somme mensuelle de 3 €TTC au titre des frais forfaitaire de gestion des traitements de facture."
Mon commentaire : le coût de connexion est appliqué dès le décroché, même pour une communication de 1 seconde ! Sachant que la plupart des communications durent largement moins de 3 minutes, ces surcoûts rendent leurs tarifs extrêmement chers.
ma tante a eut pariel mes son contrat sfr est resté maintenu du coup elle paye deux abonnement ils n'ont pas fais le necessaire de paperasse et elle paye pour rien pour moi se n'est pas une societé sérieuse
nous faisont le nécessaire pour resilier et se faire rembourser mais !!!
nous faisont le nécessaire pour resilier et se faire rembourser mais !!!
ok je suis abonne a votre annonce et j,en suis -- ravi--- surtout le porte monnaie que ca dure longtemps,,,ouf,,, merci votre client andre robert 82270 montfermier...
j'ai utilisé easyswitch j'ai fait le premier pas et j'ai essayé l'offre illimité c trés interessant et je n'ai payé que 9.99€ TTC
isabelle
bonjour tout le monde
j'espere que toutes les personnes qui ont pris du temps pour ecrire sur easyswitch qu'elles ont mais vraiment essayer. je peux vous dire qu'on a pris easy switch pour 4 numero de telephone pour mes parents moi meme une voisine et ma collégue on a pris l'offre illimité et on a beneficier du mois gratuit et de l'offre illimité a 9.99€ TTC et sa fait deja 1an et 3mois je suis née en 1971 donc je suis pas une personne agée alors easy switch ne prend pas que les personnes agées. vous dites tels commentaires sur easy switch car c'est une nouvelle societé et vous n'avez jamais parler de france telecom c'est juste parceque c'est l'operateur historique personne de vous n'a jamais demander pourquoi elle a payé tel montant autre chose le forfait illimité avec FT coute 39€ chaque mois alors que c inclus l'etranger pourquoi FT l'active pour des personnes qui n'on pas interet a appeler l'etranger alors qu'elle les paye.
la plupart parle que easyswitch nous a contacté et l'harcelement .... donc vous n'avez meme pas essayer pour juger.
mettez vous a la place de ses teleconsielliers meme eux il n'ont pas le plaisir de vous contactez a chaque fois.
bonjour tout le monde
j'espere que toutes les personnes qui ont pris du temps pour ecrire sur easyswitch qu'elles ont mais vraiment essayer. je peux vous dire qu'on a pris easy switch pour 4 numero de telephone pour mes parents moi meme une voisine et ma collégue on a pris l'offre illimité et on a beneficier du mois gratuit et de l'offre illimité a 9.99€ TTC et sa fait deja 1an et 3mois je suis née en 1971 donc je suis pas une personne agée alors easy switch ne prend pas que les personnes agées. vous dites tels commentaires sur easy switch car c'est une nouvelle societé et vous n'avez jamais parler de france telecom c'est juste parceque c'est l'operateur historique personne de vous n'a jamais demander pourquoi elle a payé tel montant autre chose le forfait illimité avec FT coute 39€ chaque mois alors que c inclus l'etranger pourquoi FT l'active pour des personnes qui n'on pas interet a appeler l'etranger alors qu'elle les paye.
la plupart parle que easyswitch nous a contacté et l'harcelement .... donc vous n'avez meme pas essayer pour juger.
mettez vous a la place de ses teleconsielliers meme eux il n'ont pas le plaisir de vous contactez a chaque fois.
BSR
C vrai qu'au départ je me disais c trop beau pour être vrai comme j'habite paris j'avais peur de la qualité de la ligne mais réellement illimité a 9€99 vers les fixes en France métropolitaine c super intéressant cela fait 13 mois que chui avec eux ca se passe très bien
J'espere que ca va continuer
C vrai qu'au départ je me disais c trop beau pour être vrai comme j'habite paris j'avais peur de la qualité de la ligne mais réellement illimité a 9€99 vers les fixes en France métropolitaine c super intéressant cela fait 13 mois que chui avec eux ca se passe très bien
J'espere que ca va continuer
Bonjour,
en reponse a benj 56, je suis tenté de dire que malheureusement la qualité d'expression d'un commercial est extremement importante.
On peut se demander si une personne qui n'arrive pas à ecrire sans faire de faute (pour certaines qu'un enfant de 10ans n'est plus censé faire...) est vraiment capable de comprendre les CGV d'un produit qu'il est chargé de vendre, et donc de conseiller de maniere professionnelle ses clients.
Quant aux pseudos commentaires positifs de soit-disant clients Easyswitch, on remarquera que tous les textes sont certainement ecrits par la meme personne, sans doute employé Easyswitch d'ailleurs, qui essaye desesperement de trouver des excuses au mauvais comportements de vendeurs sans scrupules.
Pour conclure je dirai que mis a part les plus gros FAI (Orange, SFR/Neuf, Free/Alice...) passer par de petites entreprises telles que Easyswitch ou ACN ne peut se faire qu'en prennant le risque de se retrouver avec de mauvais services ou un mauvais SAV.
A bon entendeur...
en reponse a benj 56, je suis tenté de dire que malheureusement la qualité d'expression d'un commercial est extremement importante.
On peut se demander si une personne qui n'arrive pas à ecrire sans faire de faute (pour certaines qu'un enfant de 10ans n'est plus censé faire...) est vraiment capable de comprendre les CGV d'un produit qu'il est chargé de vendre, et donc de conseiller de maniere professionnelle ses clients.
Quant aux pseudos commentaires positifs de soit-disant clients Easyswitch, on remarquera que tous les textes sont certainement ecrits par la meme personne, sans doute employé Easyswitch d'ailleurs, qui essaye desesperement de trouver des excuses au mauvais comportements de vendeurs sans scrupules.
Pour conclure je dirai que mis a part les plus gros FAI (Orange, SFR/Neuf, Free/Alice...) passer par de petites entreprises telles que Easyswitch ou ACN ne peut se faire qu'en prennant le risque de se retrouver avec de mauvais services ou un mauvais SAV.
A bon entendeur...
Il y a quand même une erreur dans ce que dit JR: quand il préconise de répondre « non, merci, je ne suis pas intéressé (par votre offre) et je ne souhaite pas être rappelé », tout le monde sait bien que c'est souvent inefficace, et particulièrement avec Easy Switch. La personne harcelée par Easy Switch a l'impression qu'on cherche à la faire réagir de façon brutale. Je m'en suis tiré avec le coup de la batterie en panne: vos appels téléphoniques chère madame arrivent sur mon portable, car j'ai le transfert d'appel de mon fixe vers mon portable, dont la batterie s'est vidée par suite de la longueur de vos appels, notre conversation va s'interr
Bonjour, confirmation des commentaires précédents. Mon père 85 ans a été démarché et n'a rien compris et se retrouve avec un abonnement easywitch qu'il n'a pas demandé, à 9,99 euros par mois alors qu'il passe environ..... 6 communications locale par mois !!!!!!!
Donc pour lui c'est véritablement de l'escroquerie, de l'abus de confiance et surtout, surtout de l'abus de faiblesse !!! Je pèse mes mots et je n'en retire rien !
Pour les plus jeunes qui ont internet cela ne représente évidemment aucun intérêt ce genre d'abonnement et pour les gens très agés qui ne téléphonent pas non plus !!
Donc pour lui c'est véritablement de l'escroquerie, de l'abus de confiance et surtout, surtout de l'abus de faiblesse !!! Je pèse mes mots et je n'en retire rien !
Pour les plus jeunes qui ont internet cela ne représente évidemment aucun intérêt ce genre d'abonnement et pour les gens très agés qui ne téléphonent pas non plus !!
parle pour toi, je suis bien contente d'avoir l'illimité avec easyswitch car là ou j'habite il n'y a pas moyen d'avoir le dégroupage total, FT se gave avec des forfait à 39 € par mois alors que là entre mon abonnement et l'illimité je ne paie que 52 € tous les 2 mois si c'est ça que tu appelles de larnaque qu'est ce que l'on peut dire de FT : DES SUPER VOLEURS ?
mon épouse s'est fait démarcher par easy swicth ce soir. les téléconseillers se comportent d'une manière particulièrement agressive. il lui a fallu 10 mn pour s'en débarrasser. lorsque je suis rentré, j'ai rappelé le n° gratuit 0805835825 pour expliquer ma façon de voir les choses; j'ai exigé d'obtenir les noms de la téléconseillère et de son chef, au cas où il viendrait à se produire quelque chose sur ma ligne france télécom alors que je n'ai rien demandé. Je tiens ces noms à la disposition de qui veut afin d'engager des poursuites. à bon entendeur
cette société viens de contacter ma tente pour lui demander d'arrêter son opérateur actuel afin qu'elle soit cliente chez eux. Cela fais plusieurs jours qu'ils la harcèle au téléphone , elle à fini par me téléphoner en me disant je comprend rien a se qu'ils me veulent ils n'arrête pas de m'appeler , la j'ai fini par leur raccrocher au nez , la femme voulais que je lui donne un numéro sur mon compte bancaire peux tu m'aider. Donc j'ai appelé et l'on m'a dis que ma tente n'avais rien à craindre que son compte ne serais pas débité puisqu'elle n'a pas donné son accord .( A surveiller ! ) La je lui demandé à se qu'ils arrête de la harceler et elle ma dis qu'ils harcèle pas les gens et que si elle voulais être sur de ne pas être rappelé , elle devait les contacté en leur demandant.............TROP FORT !!! si on veux être en paix il faut leur téléphoner !!!!!!
Bravo !
A mon avis c'est une société avec peu de scrupules , qui a des façons de démarchages assez douteuses !
ben tout simplement monsieur il faut contacter FT et non pas easyswitch vous devez resilier le forfait FRANCE TELECOM
ce que tu dit est suffisant pour juger easyswitch telecom a ton avis?
essaye la par la suite juge la.
et c'est la femme a insister car elle a trouver que l'offre est interessante pour ta tante ou bien ta tante a demandé de rapeler car elle doit te parler.