Un peu bloquer
sam
-
max35310 Messages postés 151 Statut Membre -
max35310 Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour,
alors que je m explique j'ai acheter un telephone a une personne via le net sauf que je n'ai plus c coordonnées, mais voila le telephone qui a a peine 2mois et qui donc sous garantie vien de tomber en panne heureusement je la facture le ticket d achat..... mais enfait je c'est pas si je peu me presenter moi meme chez bouygues pour l envoyer en reparations en sachant que je ne suis pas client chez eux et que je n'ai plus d'info sur le type qui me la vendu
merci pour vos reponse
alors que je m explique j'ai acheter un telephone a une personne via le net sauf que je n'ai plus c coordonnées, mais voila le telephone qui a a peine 2mois et qui donc sous garantie vien de tomber en panne heureusement je la facture le ticket d achat..... mais enfait je c'est pas si je peu me presenter moi meme chez bouygues pour l envoyer en reparations en sachant que je ne suis pas client chez eux et que je n'ai plus d'info sur le type qui me la vendu
merci pour vos reponse
A voir également:
- Un peu bloquer
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer sur messenger - Guide
- Bloquer un contact sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
- Bloquer un contact sur gmail - Guide
2 réponses
tu es sur que ton telephone n'est pas une contrefaçon et a mon avis c'est pas gagner pour que bouygue de le reprenne
a moin de payer la reparation
a moin de payer la reparation
sam
oui je suis sur j'ai une facture bouygues avec les coordonnées du types mais elle ont ete rayer un ticket d achat bref j'ai tout les documents mais pas a mon nom