Connection

domilio13 Messages postés 7 Statut Membre -  
brupala Messages postés 115354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai achete un pc portable a mon fils j ai entre la cle de ma neuf box enfin de pouvoir se connecte et impossible que dois je faire je suis moi meme connecte en wiffi avec mon pc de bureau qui marche mais impossible avec celui de mon fils merci de pouvoir m aider mon fils a windows 7

4 réponses

dmcl Messages postés 175 Statut Membre 3

la box est-elle en mode association pendant la tentative de connexion.
bouton cadenas
0
domilio13 Messages postés 7 Statut Membre

je ne sais pas
0

je ne sais pas je ne suis pas très calée en informatique?
0

Je ne connais pas Windows 7, donc les infos que je vais donner risquent d'être erronées.
Il faut activer le mode wi fi : panneau de configuration connexion réseau, réseau sans fil clic droit et activer : un voyant wifi doit apparaître dur l'ordi.
Puis activer la box : appuyer sur le cadenas.
Puis rechercher la connexion et entrer la clé de sécurité qui est quelque part sur la box (wep ou wap) pour cela panneau de config, connexion réseau clic sur réseau sans fil et afficher les connexion disponibles.
Normalement à un moment il doit falloir entrer la clé.
Si ça ne marche pas tenter de rechercher sur google "connexion wi fi sous windows 7" ou sur le site de SFR.
Bon courage
0

Peut être la réponse se trouve sur cette page :
http://www.forum-seven.com/forum/
0
domilio13

j ai fait tout ce que vous m avez envoyer sur la page etça ne marche^pas je ne sais plus quoi fairemerci de m aider
0
brupala Messages postés 115354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 270 > domilio13

et ça : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15984724-connection#1
il fait faire l'association, regarde la documentation de ta nb4
0

j ai branche mon pc portable en ethernet et on me dit maintenant conflit d adresse ip que faire merci d avance
0
brupala Messages postés 115354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 270

branché sur la nb4 ?
il est configuré en adresse ip fixe ou adresse ip automatique ?
mets le en automatique s'il n'y est pas .
0