Carte graphique pour les sims 3
Baboo6
-
romanlol Messages postés 219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romanlol Messages postés 219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous,
j'ai acheter les sims 3 mais le jeu ne fonctionne pas je me demande si ma carte graphique est sufisante?
j'ai une NVIDIA Geforce 7500 LE pour les sims3 il faut 128Mo compatible avec pixel shader 2.0
merci de vos reponses
j'ai acheter les sims 3 mais le jeu ne fonctionne pas je me demande si ma carte graphique est sufisante?
j'ai une NVIDIA Geforce 7500 LE pour les sims3 il faut 128Mo compatible avec pixel shader 2.0
merci de vos reponses
A voir également:
- Carte graphique pour les sims 3
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
9 réponses
je viens de voir que mon processeur est insuffisant!! j'ai 2.14 GHz alors qu'il faut 2.4GHz?? je ne peut donc pas joué?
merci de ta réponse!
merci de ta réponse!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le fait de rammer c'est quand tout est lent. en fait j'ai pas bien compris la question ^^
si tu veux voir le nombre de barrettes de RAM (physique) de ton ordinateur, fait clique droit sur poste de travail, clique sur propriété et lit la page qui va s'ouvrir
si tu veux voir le nombre de barrettes de RAM (physique) de ton ordinateur, fait clique droit sur poste de travail, clique sur propriété et lit la page qui va s'ouvrir