Assassin's credd

monim-91 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
monim-91 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je joue a assassin's creed et je ne sait pas comment trouver le code de l ordinateur du docteur et de l ordinateur dans la salle de conference .
merci a celui qui me repondera

10 réponses

perforax Messages postés 301 Statut Membre 8

t'aurais du le prendre en cours du jeu, si t'en est la c'est que tu peut plus l'avoir, tu doit visiter quand tu sors a la fin de chaque séquence! ta plus qu'a recommencer le jeu
0
monim-91 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le prendre ou.
0

dans la poche du mec
0
monim-91 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et je ne peux pas recommencer juste a partir de la sequence juste avant
0

je prend juste le stylos de lucy la fille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

nan a un moment y'a le mec aussi, croit moi je l'ai fait, mais sa sert a rien tu auras rien de plus y'auras juste du sang partout et voila
0

Et je ne peux pas recommencer juste a partir de la sequence juste avant
0
quentin93390 Messages postés 21 Statut Membre

0

alors je ne peux pas recommencer juste a partir de la sequence juste avant
0

nan je pense pas.
0

t as jouer a assassin's creed sur quel console
0

tu a jouer a assassin's creed sur quel console.
0

mopi sur ordinateur et xbox 360 pourquoi?
0

parce que ce n est pas la méme chose sur pc et sur playstation.
0