Internet ne marche que en mode sans echec
samra
-
samra -
samra -
Bonjour, a tous é bonne année pour nous les terrien pourvue que notre vie s'améliore et que dieu fasse de cette année une année de réussite é pleins d'heureux événements
enfin bref mon PC é contre le travail en période de fête ;) mais j doit trouvé une solution pour mon petit blém é que j'espère vous m'aiderai a le résoudre
j vient de voir que mon pc a un problème de connexion un truc on relation avc (DNS ) puisque j vé sur connexion réseau et j fé réparé sa m'affiche que le effacement de la mémoire du cache DNS n'a pas été mené a bien é j pu me connécté normalement avc le démarrage sans échec avc internet; é aussi j un problème si j'éteins mon pc il s remet en marche tout seul
svp aidez moi vous ferez une heureuse pour cette période de tofffffs merci d'avance
enfin bref mon PC é contre le travail en période de fête ;) mais j doit trouvé une solution pour mon petit blém é que j'espère vous m'aiderai a le résoudre
j vient de voir que mon pc a un problème de connexion un truc on relation avc (DNS ) puisque j vé sur connexion réseau et j fé réparé sa m'affiche que le effacement de la mémoire du cache DNS n'a pas été mené a bien é j pu me connécté normalement avc le démarrage sans échec avc internet; é aussi j un problème si j'éteins mon pc il s remet en marche tout seul
svp aidez moi vous ferez une heureuse pour cette période de tofffffs merci d'avance
A voir également:
- Internet ne marche que en mode sans echec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mode sécurisé - Guide
1 réponse
Salut.
Essaye la combinaison de touches suivante: Ctrl+Maj+Suppr
Dans la fenêtre qui apparaît, coche toutes les cases et clique sur OK.
Essaye la combinaison de touches suivante: Ctrl+Maj+Suppr
Dans la fenêtre qui apparaît, coche toutes les cases et clique sur OK.
samra
merci bcp d'avoir répondu rapidement j fé s que vs m'avé demandé mais kif kif rien a changé mais mille merci encore
samra
>
samra
svp aidez moi j devient folle j pue vider le caches DNS mais apparamment c pas la cause de l'échec de ma connexion merci de bien vouloir m'aidai