Brancher pc sur tele plasma en hdmi

kaikou -  
jakdi Messages postés 305 Statut Membre -
Bonjour,
je suis perdue, j'ai un ordinateur hp vista avec une carte graphique ati radeon hd 4650 et une sortie HDMI.
J'ai une télé plasma LG avec 3 entrées HDMI.
J'ai connecté mon pc sur la télé et pour le son j'ai mis les enceintes du pc sous la télé.
Je n'arrive pas à avoir l'image sur la télé : ca m'affiche "no signal" alors que j'ai bien paramétré la télé sur HDMI. Enfin je précise que parfois d'un seul coup, ca marche et on peut voir un film dans des conditions géniales et puis parfois il n'y a pas de signal.
Si quelqu'un connaît le paramétrage de l'ati radeon hd 4650, je suis allée sur des forums mais ils montrent des photos d'écran avec des menus que je n'ai pas sur ma carte graphique.
En fait je viens de réussir à obtenir l'image mais j'ai débranché la câble HDMI de la télé, j'ai entendu le "pim poum" sur l'ordi indiquant qu'un périphérique vient d'être débranché puis je l'ai rebranché, re "pim poum" et j'ai l 'image.
Il faut vraiment faire cette manip chaque fois ? parce que déplacer un plasma de 120 cm, c'est un peu lourd ...
A voir également:

1 réponse

jakdi Messages postés 305 Statut Membre 47

As tu essayé avec un autre cable HDMI, es tu sur que ta carte graphique ne déconne pas, tu n'as que la TV ou tu as aussi l'ecran du PC (si non je pense que tu connais le double affichage).Je ne vois pas de raison que cela ne fonctionne pas très facilement, rien de special a paramtré a par sur la TV le passé sur le bon HDMI et sur le PC la bonne resolution d'ecran.......
0