Carte graphique HD4890 ou HD5850

ronin83 Messages postés 125 Statut Membre -  
z1rc Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour je compte investir dans une config pour Pc de bureau :

CM : ASUS P7P55D
Proc : Intel core i7 860
ram : 2*2 Go G skill 1600 Mhz
DD : Samsung F-1 750 Go 32 Mo cache
Boitier : Antec Three Hundred
Alim : Corsair HX 650 W

JE penchais a priori pour une carte graphique HD 4890 car sa fiabilité n'est plus à démontrer....

Que pensez vous de la HD 5850 (fiabilité, performance) ? Meilleur choix ? Y a t il un réel gain entre les 2?

Merci d'avance,

Cordialement
A voir également:

6 réponses

gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

le gain de puissance n'est pas que réel mais saisissant la hd 5850 est la meilleur sans contest si tu n'est pas bloqué financierement fonce
0
ronin83 Messages postés 125 Statut Membre 5

Oki oki! Disons que le plus rentable a long terme n'est pas forcement le moins cher a l'achat ...

En fait je demandais car j'ai entendu parler des petits pb de fiabilité concernant la précédente (HD 5770) et j'avais peur que ce soit pareil pour la HD 5850!
0
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

non pas de probleme pour la hd 5850 de plus directx 11 pour la perenité des jeux
0
ronin83 Messages postés 125 Statut Membre 5

Ok ca marche, je pense que je vais donc changer et prendre la HD 5850!

Merci de tes réponses!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kenji

franchement achete le,moi je posséde un sur mon pc ca va nikel,qualité d'image extrat sa dépend de ton écran aussi lolll.
0
z1rc Messages postés 6 Statut Membre

bonsoir
jai un petit probleme avec ma cg que je vien d'installer ( mx420 ) , tout est bon mais quand je lance counter strike ( un jeu ) lordi bloque !
je suis sous windows xp pro SP3 . P4 3.06ghz . 1.46 go ram
0