Meilleur boitier ?

Résolu
Laurenti91 Messages postés 20 Statut Membre -  
guiren Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais savoir quel était le meilleur boitier pour ma configuration pc ?

Max in power B9909CA BigMax ou Thermaltake Element T ?

Configuration:
Intel core I7 860
Asus P7P55D LE
G.Skill RipJaws RL DDR3-1333 CL9 4Go (2x2Go)
Sapphire Radeon HD5850 1Go
Silver Power 500W SP-SS500
WD 500Go S-ATA II 32Mo (Caviar Black)
LG W2253V-PF 22" TFT

Est ce une bonne configuration ? n'hésitez pas à me donner des conseils.
Cordialement,
A voir également:

9 réponses

guiren Messages postés 62 Statut Membre 12

Salut, j'ai sensiblement pareil comme config et le Antec Sonata Elite est parfait, il refroidit parfaitement et possède un ventilateur dédié (a 2 CG pour moi) a ta carte graphique et silencieux :).

Tes deux boitiers je ne les connais pas, désolé :)
0
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

le thermaltake bien evidemment est excelent
0
ronin83 Messages postés 125 Statut Membre 5

Je projette la meme config et je pense opter pour un boitier Antec Three Hundred... Moins cher et apparement performant. ENfin a ce qu'on lit ! ;-)
0
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

ou le cooler master HAF 932
0
Bloute31 Messages postés 63 Statut Membre 2

Antec sonata 3 pour moi il est excellent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Laurenti91 Messages postés 20 Statut Membre

Merci pour toutes les réponses, mais j'hésite entre le Max in power B9909CA BigMax et le Thermaltake Element T , les autres ne m'interessent pas du point de vue esthétique.
0

le deuxieme pour un meilleur refroidissement et du point de vu esthetique
0

Les deux ventilateurs fournis en extraction sont ils suffisant pour le reffroidissement ? Ou faut il acheter d'autres ventilateurs complémentaire ?
0

je pense qu'il faudra voir lorsque le pc sera monté et a combien de degré le processeur et la CG monte mais je pense que dans un premier temps cela suffira mais il faudra prevoir un ventirad pour le processeur si tu compte overclocké ce dernier car celui d'origine intel n'est pas super
0

En parlant de ventilateur cpu, lequel devrais-je prendre ? Le moins cher et le plus efficace possible si cela est possible
0
guiren Messages postés 62 Statut Membre 12

Ventilateur CPU : prends absolument le Noctua NH-U12P : il est parfait (attention, rad encombrant, je le possède et il doit faire dans les 8-10cm de haut et 7-8cm de longueur pour 6cm de largeur !!) , il refroidit trop, super silencieux, la pate thermique fournie avec relève de l'excellence :). Avec ce ventilo (branché avec des cables qui ralentissent la vitesse de rotation pour silence, fournit avec) , sur mon i7 920 overclocké a 4,40GhZ, dans un jeu super gourmand (Crysis en 3D par exemple), je tourne a 28° maximum :D
0