Probleme programme wifi aidez moi !!!!!!

Lordtidus -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

J'ai acheté un pack clé wifi et hub de la marque Acomax : http://www.acomax.fr/technique%20pack%20duo%20wifi.html

J'ai mis le CD dans mon lecteur pour l'installation mais pas d'autorun alors j'essaye par la commande Executer E:\autorun.exe et ca me met que ca ne marche pas .

J'installe alors tout les pilotes et drivers manuellement , ma clé wifi est bien reconnu et fonctionne sauf que le programme de coordination entre mon Pc et la clé wifi ( c'est a dire l'endroit ou l'opn peut choisir quelle connexion wifi ect..... ) ne 's'affiche pas et que je ne trouve nul part ou le telechargez ........

Donc je n'ai pas internet par wifi Si quelqu'un pouvait m'aider je lui serais très reconnaissant.

Mon systeme Windows Vista HP achete il y a 2 mois.
A voir également:

5 réponses

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

Va dans le panneau de configuration > Outils d'administration > Services et vérifie que le "service de Configuration automatique sans fil" est démarré en automatique. Sinon fais le.
Une fois que le service de configuration automatique sans fil est bien actif, il nous reste à activer la gestion du réseau par windows. Pour ce faire, on va se rendre dans le Panneau de configuration puis Centre réseau et partage. Dans la majorité des cas, Windows reconnaîtra votre point d'accès (Des réseaux sans-fil sont disponibles), auquel cas clique sur Connexion à un réseau
Sélectionne ton point d'accès,clique sur Connexion, puis entre la clé WEP/WPA dans la zone prévue à cet effet. Puis validez ....

Smart
0
Lordtidus

Re bonjour j'ai vérifier votre manipulation et mon parametre etait deja sur automatique et il etait deja en marche et lorsqueue je vais dans centre de partage et reseau je vois bien mon reseau FAI neufbox auquelle je peut me connecter et rentrer ma clé wpa-wep ca tout va bien mais ca me met :

Réseau non identifier ( NEUF_3528 )
Accès local seulement force du signal excellent .

Je pense que c'est parque je n'ai pas d'installer l'utilitaire de configuration de wifi de ma clé elle n'est pas sur le CD et je ne la trouve pas sur le net peut tu m'aider ?????

Merci a vous
0

OK. Mais tout dépend du modèle de neufbox que tu possèdes. Parfois il faut appuyer sur le bouton 'cadenas" de la neufbox avant de se connecter en WiFi.

Smart
0
Lordtidus

Oui j'avais essayer mais ce n'est pas ca internet arrive bien a ma clé wifi mais c'est la clé wifi pour decrypter et transmettre a mon PC que ca ne va pas et je pense que c'est parce que je n'ai pas la programme utilitaire de programmation Wifi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désolé, je n'ai rien compris à ce que tu voulais dire. Je pense que tu devrais mettre de la poctuation dans tes phrases pour que cela soit plus compréhensible.

Smart
0