Aide pour connection pc portable
stephanie
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
bonjour voila mon probleme j ai formater mon pc fixe et j ai oublier que j etais contecter avec un routeur pour mon pc portable depuis que j ai formater mon pc je n ai plus de connection a mon pc portable pouvais vous m aider merci a tous
bonjour voila mon probleme j ai formater mon pc fixe et j ai oublier que j etais contecter avec un routeur pour mon pc portable depuis que j ai formater mon pc je n ai plus de connection a mon pc portable pouvais vous m aider merci a tous
A voir également:
- Aide pour connection pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
12 réponses
Bonjour,
Que veux-tu dire ? Tu as formaté ton PC Fixe et c'est le PC portable qui n'a plus de connexion à Internet ? Est-ce bien cela ?
Smart
Que veux-tu dire ? Tu as formaté ton PC Fixe et c'est le PC portable qui n'a plus de connexion à Internet ? Est-ce bien cela ?
Smart
c mon pc portable qui n as plus de connection comme il etais conecter avec le routeur plus de connection
Il y a quelque chose que je ne comprends pas. Tu as deux PC, un fixe et un portable, ils ont tous les deux accés à Internet via un routeur. Tu formates le PC fixe et le PC portable n'a plus accés à Internet. Ce n'est pas possible ou alors tu as modifié certains paramètres soit sur ton routeur, soit sur ton PC portable.
Soit un peu plus explicite, car cela n'est pas cohérent
Smart
Soit un peu plus explicite, car cela n'est pas cohérent
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila j ai deux ordi un fixe' et un portable j ai formater mon pc fixe et mon pc portable etais et en wifi avec un routeur comme j ai formater mon pc fixe j ai oublier que mon pc portable etais en wifi avec le routeur et quand j ai eu fini de formater je me suis apercu que mon pc portable etais plus en wifi donc je voudrai s avopir comment je peux faire pour remetre en wiffi mon pc portable vu que mon routeur n ai plus en marche
je suppose que ton PC portable étais connect" en WiFi à ton routeur. Donc si ton routeur n'est plus en marche, il me semble logique que le PC portable ne se connecte plus en WiFi. Cela n'a rien à voir avec le formatage du PC Fixe
Smart
Smart
oui mais je voudrai s avoir ci je doit remetre en route mon routeur mais comme ce n ai pa moi qui l as instaler je ne sais pa comment le remetre en route
Fais de même connecte en WiFi ton Pc Portable à la LIvebox:
Mais avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP, Vista, Windows 7 ou Mac OS X:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Mais avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP, Vista, Windows 7 ou Mac OS X:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart