Aide pour connection pc portable

stephanie -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
bonjour voila mon probleme j ai formater mon pc fixe et j ai oublier que j etais contecter avec un routeur pour mon pc portable depuis que j ai formater mon pc je n ai plus de connection a mon pc portable pouvais vous m aider merci a tous
A voir également:

12 réponses

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

Que veux-tu dire ? Tu as formaté ton PC Fixe et c'est le PC portable qui n'a plus de connexion à Internet ? Est-ce bien cela ?

Smart
0
stephanie

bonjour oui c bien mon pc portable
0
stephanie

c mon pc portable qui n as plus de connection comme il etais conecter avec le routeur plus de connection
0

Il y a quelque chose que je ne comprends pas. Tu as deux PC, un fixe et un portable, ils ont tous les deux accés à Internet via un routeur. Tu formates le PC fixe et le PC portable n'a plus accés à Internet. Ce n'est pas possible ou alors tu as modifié certains paramètres soit sur ton routeur, soit sur ton PC portable.
Soit un peu plus explicite, car cela n'est pas cohérent

Smart
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stephanie

voila j ai deux ordi un fixe' et un portable j ai formater mon pc fixe et mon pc portable etais et en wifi avec un routeur comme j ai formater mon pc fixe j ai oublier que mon pc portable etais en wifi avec le routeur et quand j ai eu fini de formater je me suis apercu que mon pc portable etais plus en wifi donc je voudrai s avopir comment je peux faire pour remetre en wiffi mon pc portable vu que mon routeur n ai plus en marche
0

je suppose que ton PC portable étais connect" en WiFi à ton routeur. Donc si ton routeur n'est plus en marche, il me semble logique que le PC portable ne se connecte plus en WiFi. Cela n'a rien à voir avec le formatage du PC Fixe

Smart
0
stephanie

oui mais je voudrai s avoir ci je doit remetre en route mon routeur mais comme ce n ai pa moi qui l as instaler je ne sais pa comment le remetre en route
0

Mais comment es-tu connecté à Internet en ce moment ?

Smart
0
stephanie

la je suis sur le fixe brancher a ma livebox nn en wifi
0

Fais de même connecte en WiFi ton Pc Portable à la LIvebox:
Mais avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP, Vista, Windows 7 ou Mac OS X:
Se connecter en WiFi à la Livebox

Smart
0
stephanie

merci je vais essayer merci pour vos reponse
0

OK. Tiens-nous au courant

Smart
0