Problème d'installation HP DESKJET 5550

Résolu/Fermé
Olivier - 13 juin 2005 à 15:02
 HELPER - 5 févr. 2011 à 11:57
J'ai une imprimante hp deskjet 5550 pour Windows XP, mais je n'ai pas la disquette d'installation ; Merci à tous ceux qui voudraient bien m'aider à l'installer !!
A voir également:

12 réponses

paillier Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2007 12
1 sept. 2007 à 18:59
j'ai le disque d'installation HP deskjet 5550
12
salut je cherche le disque dinstallation pour l imprimante hp deskjet 5550
peut tu m aider car le logiciel du site hp ne fonctionne pas merci d avance
0
je n ai pas le disque dinstallation peut tu me le faire parvenir stp merci d avance
0
guy carmin Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008
27 févr. 2008 à 18:15
Salut PAILLIER j'è besoin de ton aide s'il te plait;en effet,le CD d'installation de mon imprimante HP DESKJET 5550 c'est abimé;j'ai reffais mon systeme et mainenant je suis coincé;je suis allé voir les persones suceptibles de m'aider sans suite désespére,j'ai eu le sourire quand j'ai vu ton message.De grace aide aide moi car je n'arrive plus a imprimer merci d'avance.On reste ensemble.Chao
.

Salut PAILLIER j'è besoin de ton aide s'il te plait;en effet,le CD d'installation de mon imprimante HP DESKJET 5550 c'est abimé;j'ai reffais mon systeme et mainenant je suis coincé;je suis allé voir les persones suceptibles de m'aider sans suite désespére,j'ai eu le sourire quand j'ai vu ton message.De grace aide aide moi car je n'arrive plus a imprimer merci d'avance.On reste ensemble.Chao
.
0
Bonjour,
je cherche à installer mon imprimante deskjet 5550, tu as le disque d'installation , quels sont tes conditions moij'ai le disque de la 1120C.
Amitié Pierre
0
prob d'installation hp 5550 car je n'ai plus le cd . y a t il possibilité de l'installer gratuitement malgré tout
10
J AI UN PROBLEME POUR REINSTALLER SUR MON ORDI L'IMPRIMANTE HP DESKJET 5550 series CAR JE N'AI PLUS EN MA POSSESSION LE CD D'INSTALLATION , SI ON POUVAIT ME RENSEIGNER SUR LA PROCEDURE A SUIVRE , CE SERAIT AVEC PLAISIR.MERCI D'AVANCE
4
Olivier FODIO
30 juin 2005 à 16:32
Salut BadBoy 59,
C'est avec plaisir que j'ai reçu ton message et j'ai téléchargé le pilote que tu m'as envoyé.Merci beaucoup et que DIEU te bénisse!
3
badboy59 Messages postés 4290 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2006 569
30 juin 2005 à 16:37
mouarf,
laisse dieu la ou il est et bonne impression.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
badboy59 Messages postés 4290 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2006 569
13 juin 2005 à 15:43
2
balis laurent
21 déc. 2006 à 19:47
slt

j ai le meme probleme que lui !!!
Mais malheureusement, ton lien ne fonctionne plus :o(((
peux tu m aider stp ?

merci

laurent
0
lynx_man > balis laurent
16 mars 2007 à 18:36
slt
si t'es encore besoin de faire le telechargement
cliquez sur le lien (operation deja faite par toi) tout
en maintenant la touche "Ctrl" enfoncée !
si t'es besoin d'aide >> (to2thebitterend@hotmail.com)
0
SEYDOU > balis laurent
5 nov. 2008 à 18:19
même problème merci DE ME REPONDRE
0
g lelogiciel d'instalation de mon imprimante hp 5550 je doit réinstaler aprés formatage mais l'ordi me dit pilote inconu ???
2
C NORMAL CAR TON PC EN GROS EST INCOMATIBLE AVEC L4IMPRIMANTE ET I FO TELECHARGER UN PILOTE
0
bonjour j'ai eu un probleme sur mon ordi et il faut que je reinstalle mon imprimante .malheureusement j'ai perdu le cd d'installation c'est une hpdeskjet 5550 et j'ai windows hp.quelqu un pourrait il me depanner. merci par avance
1
Bonjour
J'ai un HP 5550 qui marche bien avec un ordinateur Packard sous Windows 98 .
Avec un nouveau Packard sous 2000XP ,comment marier les deux .
Remerciements et bonne année // vava
1
ouai moi aussi j'ai le meme probleme mes la je suis en trin de le telecharger pour voir mes sa na pas l'aire de marcher que doije fair apres l'avoir installer
1
bonsoir, apres formatage de mon pc et comme je n'est pas de CD d'installation pour réinstaller mon impromante HPOFFICEJET5510 all-in-one, svp priere m'aider a trouver une solution sur le net pour le téléchargement du logiciel conforme à ma machine ; SALUTATIONS
0
j'ai un problem je sais pas commente j'ai fait pour installation de l'imprimonte ?
0
pc d'installation pour mon hpdeskjet 5550
0