AIDEZ MOI--> programme en c ivesso - Dernière réponse le 3 janv. 2009 2 réponses Bonjour, svp , comment ecrire un programme qui affiche le code ASCII de tous les caracteres , en utlisant la boucle for. merci d'avance.Configuration: Windows Vista Firefox 1.5.0.12 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 vampire51 http://www.boulets.net/ Réponse 2 / 2 totofrancois c'est déja présent sur un autre post ! char tab[4] = {"a","b","c","d"} int i; for (i=0;i<4;i = i+1) { printf(" ascii:%d lettre: %c ",(int) tab[i],tab[i]); } la syntaxe est à revoir je pense ! Discussions similaires TV LG "Non programmé" Chantal Joubert ma tv lg affiche "non programmé" sacado Message Fransat : Pas de droits Clem6464 Impossible de désinstaller quoique ce soit Båldrum Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 totofrancois c'est déja présent sur un autre post ! char tab[4] = {"a","b","c","d"} int i; for (i=0;i<4;i = i+1) { printf(" ascii:%d lettre: %c ",(int) tab[i],tab[i]); } la syntaxe est à revoir je pense !