Mon ordi ne s'allume pas
amebreak
-
amebreak -
amebreak -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ProBook 4515s en faite quand je demarre tout s'effectu normalement jusqu'au moment au le logo de vista doit apparaitre il n'apparait pas et l'ecran reste noir et je peu rien faire jai essaye de tout efface de mon disque dur avec les cd mais le probleme persiste la seule solution demarrer en mode sans echec je ne sais pas quoi faire svp aidez moi c'est urgent
je vous en serai infinitement reconaissant
j'ai un problème avec mon ProBook 4515s en faite quand je demarre tout s'effectu normalement jusqu'au moment au le logo de vista doit apparaitre il n'apparait pas et l'ecran reste noir et je peu rien faire jai essaye de tout efface de mon disque dur avec les cd mais le probleme persiste la seule solution demarrer en mode sans echec je ne sais pas quoi faire svp aidez moi c'est urgent
je vous en serai infinitement reconaissant
A voir également:
- Mon ordi ne s'allume pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
3 réponses
Ben tu la dis redemarre en mode sans echecs et ensuite reinstalle vista
amebreak
peut tu me dire comment on fait stp pask sil fo des cd jai pas les cd pour reinstaller vista
amebreak
>
amebreak
stv aidez moi
slt pourquoi vous dites en mode sans echec et reinstaller c maintenant apres avoir fait ce genre de manip qu'il ce retrouve dans la moise
Par contre pendant le redemarrage appuis la touche f5 ou f8 ou , pour te mettre en configuration demarrage sans echec et vois si tu peut avoir le bureau de windows ?
Par contre pendant le redemarrage appuis la touche f5 ou f8 ou , pour te mettre en configuration demarrage sans echec et vois si tu peut avoir le bureau de windows ?