Mon ordi ne s'allume pas

amebreak -  
 amebreak -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ProBook 4515s en faite quand je demarre tout s'effectu normalement jusqu'au moment au le logo de vista doit apparaitre il n'apparait pas et l'ecran reste noir et je peu rien faire jai essaye de tout efface de mon disque dur avec les cd mais le probleme persiste la seule solution demarrer en mode sans echec je ne sais pas quoi faire svp aidez moi c'est urgent

je vous en serai infinitement reconaissant

3 réponses

zack83 Messages postés 165 Statut Membre 18

Ben tu la dis redemarre en mode sans echecs et ensuite reinstalle vista
0
amebreak

peut tu me dire comment on fait stp pask sil fo des cd jai pas les cd pour reinstaller vista
0
amebreak > amebreak

stv aidez moi
0
zack83 Messages postés 165 Statut Membre 18

Tu desinstaLle vista et tu le reinstalle normalement comme la premiere fois
0
amebreak

le probleme va revenir paske je l'ai deja fé et le pb est revenu svp il y oré pas 1 otre solution svp
0
amebreak > amebreak

c'est tres urgeant svp aidez moi :(
0
amebreak > amebreak

personne a une idee svp
0
gégé

slt pourquoi vous dites en mode sans echec et reinstaller c maintenant apres avoir fait ce genre de manip qu'il ce retrouve dans la moise

Par contre pendant le redemarrage appuis la touche f5 ou f8 ou , pour te mettre en configuration demarrage sans echec et vois si tu peut avoir le bureau de windows ?
0
amebreak

je vais essayer et je vous tiens au courant merci de s'interesser a mon pb
0
amebreak > amebreak

merci gege jai fe ce que tu ma propose il a demarre normalement maintemant reste a savoir quand je vais l'aretter si il va me refaire le coup au demarrage
0
amebreak > amebreak

le pb persiste svp aidez moi au demarrage le logo vista n'apparait pas et l'ecran est noir et on peut plu rien faire svp aidez moi c'est urgeant
0