Ecran noir et aucun bip

Sherki -  
 Sherki -
Bonjour,
J'ai changer ma carte mere et mon processeur pas plus tard qu'hier , le pc fonctionnait à son retour et j'ai constater que le ventilatteur etais beaucoup plus puissant qu'avant , à mon reveil je constate que le pc s'est eteint tous seul , je le rallume jentend les ventilatteur se mettre en route , mais l'ecran reste noir et aucun bip de demarrage , qu'elqu'un aurait une solution sachant que mon pross et carte mere son neuf
A voir également:

6 réponses

Petite_Danette Messages postés 26 Statut Membre 4

Salut !

D'abord vérifie tes branchements surtout au niveau de l'alimentation .
0
Sherki

Petite precision , j'ai tester de retirer ma ram et en laisser qu'une , le pc s'est allumer et ma mis un message de veille prolongé , je n'ai pas compris ce que c'étais mais on m demander de remettre la memoire d'origine j'ai donc remismes 4 barettes de ram maintenant jarrive encore sur ce message me disant : La dernire tentative de reprise du systme à partir de son emplacement précedent à échoué. Voulez vous tentez une nouvelle reprise ? 2 choix s'offre à moi :

_Poursuivre la reprise du système
_Suppimer les données de restauration systme

Celà veut-il dire que mon problème est regler ? que signifie ce message ? mon pc était en veille prolongée ?
0
gégé

slt
ce que tu as du faire c'est que ton pc a du se mettre en veille avec arret des disques tu l'as reveillé en remuant la souris ou une touche clavier et comme dans les 30 secondes qui ont suivie rien ne c passé tu as coupé et rallumé alors que celui ci etait en train de reprendre windows ou alors qu'as tu fait ?

ne demonte rien a l'origine de ta config tempe que tu ne trouve pas la raison par contre essai de demarrer en mode sans echec en faisant un reset et appuyer f5 ou f8 au demarrage pour corriger ton blem
0
Sherki

Le pc s'est rallumé , après avoir remis les rame et redemarrer plusieurs fois , eceque mes rams seraient defectueusent ? et qu'est ce que la vielle prolongée ? je suis sou window 7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sherki

J'ai tester le mode sans echec avant de redémarrer windows normalement , dois je changer mes ram ou etais ce seulement un problème de branchement des ram ?
0
Sherki

J'ai aussi verifier , la mise en veille prolongée se met en route si j'eteind le pc mais le pc s'est eteind de lui même , donc d'ou aurait pu venir mon problème ? La seule solution reste ma ram je pense
0