Ralentissement

Utilisateur anonyme -  
atk_49 Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
est ce qu une mauvaise aeration de l ordinateur peut provoquer des ralentissements
Configuration: wondows xp sp3
A voir également:

5 réponses

yoanf26 Messages postés 7647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 047

oui car il chauffe donc mauvais passage des informations
0
Utilisateur anonyme

ok merci =D est ce que rajouter un ventilo au processeur ou le depoussierer peut ameliorer la vitesse
0
atk_49 Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour,

Je ne pense pas qu'un mauvais refroidissement puisses causer des ralentissements (ce n'est pas une voiture :) ), si le pc surchauffe, alors par sécurité il s'éteint, tout bonnement.

Sinon, pour réduire ces ralentissement, je peux te proposer de lire ce tutoriel que j'ai écrit et qui te permettras de bien optimiser Windows XP, voila le lien : http://ecran-noir.fr

Bon courage!
0
yoanf26 Messages postés 7647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 047

il en peut etre la cause car sur un PC d'un ami il avit des ralentissements et suite a un nettoyage de la tour et de la poussière plus de soucis il n'avait plus de ralentissement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
atk_49 Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Ok, pourquoi pas, personnellement je n'ai jamais vu ça, mais si tu le dit.
0