Incompetence

Fermé
mecontent - 3 janv. 2010 à 06:44
fifours Messages postés 786 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 - 3 janv. 2010 à 07:38
Bonjour,
je suis inscrit sur meetic mais malgres le pris que je paie le serveur ne me connait pas j ai mon pseudo mon mot e passe mais impossible de rentrer sur le sit c est une honte

1 réponse

fifours Messages postés 786 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 144
3 janv. 2010 à 07:38
Oui ça arrive, j'ai eu le coup avec le site forum.fr qui ne veut pas de mon mot de passe, je suis obligé de déclarer que je l'ai perdu pour qu'il m'en donne un nouveau et encore s'il veut bien que ça marche du premier coup, j'ai du recommencer l'oppération 3 fois pour y accéder le dernier coup, je n'y vais plus tellement que ça me barbe.
Laisse tomber, ces sites ne veulent q ton fric, s'ils te font des histoire pour résilier ton abonnement, contact la répression des fraudes et ça ira tout seul, il se peut mm qu'il te rembourse un peu (expérience réalisée par un ami avec l'ancien neuf) :
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
0