Probleme conection Wifi de rapide a lent ...
Shocxx
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Shocxx Messages postés 14 Statut Membre -
Shocxx Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour, a tous
Tout d'abord veuillez m'excuser pour orthographe =/
voila mon problème est le suivant
J'ai la nouvelle livebox Orange tout va bien sauf bien entendu que elle deviens parfois extrêmement lente que faire aidez-moi c'est insupportable pour les site du genre youtube
Je possède Vista édition familiale 32bits
Ordinateur portable AMILO Fujitsu SIesmens
Merci d'avance
Tout d'abord veuillez m'excuser pour orthographe =/
voila mon problème est le suivant
J'ai la nouvelle livebox Orange tout va bien sauf bien entendu que elle deviens parfois extrêmement lente que faire aidez-moi c'est insupportable pour les site du genre youtube
Je possède Vista édition familiale 32bits
Ordinateur portable AMILO Fujitsu SIesmens
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme conection Wifi de rapide a lent ...
- Pc lent - Guide
- Acces rapide - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
8 réponses
salut
deja si tu est dans un patlin ou il y ya que le ba debit c'est normal !!
sinon je peut pas t'aider plus dsl.
deja si tu est dans un patlin ou il y ya que le ba debit c'est normal !!
sinon je peut pas t'aider plus dsl.
J'ai moi aussi ce probleme, est je connais la cause ... il n'y as d'aprés moi pas de solution a court terme ...
en fait, c'est tout simplement Orange, le fournisseur internet, qui est nul : Il souffre parfois, presque partout en france, de "coupure" régulière de son débit. Attend quelques heures / jours et cela redeviendra normal, pour recommencer ensuite, ect ...
pour essayer d'ameliorer ta connexion, je te conseille le logiciel "connexion booster", qui te permet d'optimiser ta ligne internet.
en fait, c'est tout simplement Orange, le fournisseur internet, qui est nul : Il souffre parfois, presque partout en france, de "coupure" régulière de son débit. Attend quelques heures / jours et cela redeviendra normal, pour recommencer ensuite, ect ...
pour essayer d'ameliorer ta connexion, je te conseille le logiciel "connexion booster", qui te permet d'optimiser ta ligne internet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
shocxxx :
Mon logiciel te permettra de charger des pages auquelle tu pourrait acceder avant même de cliquer : si ta connexion coupe pendant un court instant, tu ne le sentiras pas ;)
Mon logiciel te permettra de charger des pages auquelle tu pourrait acceder avant même de cliquer : si ta connexion coupe pendant un court instant, tu ne le sentiras pas ;)