Connection xboxlive

gregwen Messages postés 2 Statut Membre -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

J' aimerais savoir comment faire pour me connecter a internet avec ma console xbox360 via mon ordinateur portable. J' ai bien connecter le cable ethernet de ma console via mon pc mais je n' arrive toujours pas a avoir une connection sa me dit " echec de la connection" j' ai meme rentré mon adresse IP manuellement mais il faut rentrer un masque de sous reseau !!! Aidez moi svp.....

3 réponses

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

Pourquoi connecter ta Xbox à ton Pc et non à ta box ou ton routeur ?
Quel est ton fournisseur Internet? Possèdes-tu une box comme freebox, Livebox ou autres ?

Smart
0
gregwen Messages postés 2 Statut Membre

salut smart91
je te remercie de prendre du temps pour essayer de m' aider !!! Si je me connecte pas pas via mon routeur ou mon modem c' est parce que mon modem et bien trop loin et que mon cable et bien trop court alors je cherche une solution pour me connecter a internet via mon ordi portable qui ce trouve juste a coté de ma console
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

OK. Dans ce cas il faut que tu connectes ta XBox en Ethernet à ton PC avec un câble croisé et que tu partages la connexion Internet de ton PC:
https://www.commentcamarche.net/faq/254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet

Smart
0