Logiciel Supercopier

Fermé
caviar Messages postés 231 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2018 - 2 janv. 2010 à 22:55
caviar Messages postés 231 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2018 - 3 janv. 2010 à 21:39
Bonjour,

J'ai téléchargé sur" Comment çamarche.net" le logiciel "Supercopier" version 2 2/beta.exe, compatible avec mon ordi. Systeme X P. En cliquant sur l'icône du bureau, dans la fenêtre "ouvrir", surprise de voir dans "fichier ouvert" la mention : "Editeur inconnu". Continuant malgré tout la procédure : "Exécuter" -->" Installer" --> "Terminer" --> , "Fermer", je n'ai pu avoir que le texte (txt) du bloc notes "Lisez moi"-"Supercopier 2 2 beta- Description- Historique, sans pouvoir utiliser ce logiciel. Peut-on me donner une explication? Merci d'avance.:)
A voir également:

2 réponses

toorap Messages postés 56 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 12
Modifié par Jeff le 16/04/2013 à 23:22
slt caviar(j'ai gouté j'aime pas sa^^)

pour supercopier va sur le lien suivant il marche très bien.tester et approuver par moi.je l'utilise depuis que c'est sortit.ou si cela ne marche tjr pas il i a Tera copy qui est très bien pour la copie de gros fichier comme l'indique son nom

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/21329-supercopier/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/21703-teracopy-copier-des-fichiers-rapidement-avec-windows/

++ caviar
0
caviar Messages postés 231 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2018 99
Modifié par Jeff le 16/04/2013 à 23:22
Bonjour

Merci pour les infos. J'ai déjà téléchargé sans résultat Super Copier 2.2. Je n'ai pas pu l'ouvrir.(mêmes observations que dans mon message précédent). J'ai téléchargé également sans problème Tera Copy 2.01.( -->Fiinish. mon ordi. a redémarré normalement. Mais en cliquant sur Exécuter,je reviens à la case départ( Setup Tera Copy). Plus grave, bien que ces 2 logiciels soient maintenant sur mon ordi.(liste des logiciels installés dans Ajout Suppression), je n'ai pas pu les ouvrir par Démarrer - Executer. J'ai donc un problème, mais lequel ?...:)
0