Problème d'imprimante Canon IP 1500

cherifz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 extrasalah -
Bonjour,
j'ai un problème d'imprimante Canon PIXMA IP 1500
Elle clignote 5 fois en orange et une seule fois en vert ...et je pense que c’est un problème de flash
A voir également:

8 réponses

cherifz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucune réponse
0
cherifz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aidez moi SVP
0
totoche503 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

bjr a tu fait une modif voir changer les cartouches
0

j'ai changé les cartouches le problème restera toujours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
totoche503 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

tu a changer tes cartouches et c est apres que tu a eu le probleme
0

Alors ya plus de solution
0

bonjour tu na pas répondu a la question , est ce que le probleme a débuté juste apres le changement de tes cartouches
0
extrasalah

il faut flasher? parceque l'imprémante aprés certain nombre de papier impremier elle stop ok ex : l'imprémante impremier 1000 page aprés stop. il faut faire reset (flash)
0