Serveur CS 1.6

-Stefan-007- -  
 -Stefan-007- -
Bonjour,
après 3 ans d'éxpérience a Counter-Strike, je voudrais savoir comment faire un serveur ^^ ? Si quelque'un a un tuto merci de me le donner ;).

Merci,
Bonne soirée ;) .
A voir également:

3 réponses

lomonym Messages postés 6 Statut Membre 1

Moi aussi je joue a counter strick mais source et pour faire son serveur tu va au menu de demarage et tu fais tous simplement crée son serveur;)
0
-Stefan-007-

Non ^^ je sais déja un bout comment en faire fo aller dans outil sur Steam et aller sur <Dedicated Server> puis le faire mais moi j'ai un problème je désactive par-feu anti-virus mais j'arrive pas a rentrer dedans :\.
0

nn mais moi je vais juste sur crée serveur et c tout mais moi je suis sur source et toi je crois que c en englais mais va voir ta version sur google ya forcément qq quia le mm problème que toi^^
0

A mais je vien de voir que t sur 1.6 mais c pas la mm version de counter que moi dsl je peut pas t d mais je peut demander a mon cousin il y joue je t'informe le plus vite possible
0
-Stefan-007-

Non, y'a pas ça ... Y'a commencer a jouer mais ce n'est pas ça parce que je regarde si il y a un fenêtre qui s'ouvre ( parce que je suis modo ) mais non ... sur dedicated server y'a sa mais ... j'arrive pas a rentrer dedans malgrès que j'ai désactiver le par-feu et l'antivirus ... si ton cousin porrai me répondre sa serait coll :D .
a+
0