DD Memup 1To Inconnu/ introuvable, vista
Romain86000
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bien voilà, j'ai un DD externe memup multimédia, il a été réparé par un professionnel car en enfonçant un peu fort le cable USB ( pas bien je sais ) j'ai défoncé la prise du DD, cette dernière changée, je branche le DD sur mon ordinateur, un message s'affiche disant : "L'un des périphériques USB [...] Windows ne le reconnait pas"
à ça s'ajoute le " périphérique inconnu " dans le gestionnaire de périphériques. Dans le poste de travail il est introuvable.
Dans le gestionnaire j'ai regardé pour mettre à jour le pilote, rien n'y fait il me dit qu'il est à jour (à savoir que j'ai pas de cd pour le pilote car il est à l'interieur du DD), bref j'aimerais bien le formater mais étant introuvable c'est assez difficile !
J'utilise Vista (bouuuuuh je sais...) edition familial prenium, SERVICE PACK 2...
De l'aide serait la bienvenue :)
Merci d'avance pour vos réponses!
le but étant de pouvoir le détecter...
Bien voilà, j'ai un DD externe memup multimédia, il a été réparé par un professionnel car en enfonçant un peu fort le cable USB ( pas bien je sais ) j'ai défoncé la prise du DD, cette dernière changée, je branche le DD sur mon ordinateur, un message s'affiche disant : "L'un des périphériques USB [...] Windows ne le reconnait pas"
à ça s'ajoute le " périphérique inconnu " dans le gestionnaire de périphériques. Dans le poste de travail il est introuvable.
Dans le gestionnaire j'ai regardé pour mettre à jour le pilote, rien n'y fait il me dit qu'il est à jour (à savoir que j'ai pas de cd pour le pilote car il est à l'interieur du DD), bref j'aimerais bien le formater mais étant introuvable c'est assez difficile !
J'utilise Vista (bouuuuuh je sais...) edition familial prenium, SERVICE PACK 2...
De l'aide serait la bienvenue :)
Merci d'avance pour vos réponses!
le but étant de pouvoir le détecter...
A voir également:
- DD Memup 1To Inconnu/ introuvable, vista
- Cloud gratuit 1to - Télécharger - Stockage
- Numero inconnu - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé usb introuvable - Guide
- Cloner dd - Guide
1 réponse
Retourne voir le professionnel qui l'a réparé. Il me semble que le message "L'un des périphériques USB [...] Windows ne le reconnait pas" est en complet 'L'un des périphériques USB à mal fonctionné. Windows ne le reconnait pas." Dans ce cas là, soit le disque dur est mort (ou défectueux) ou bien le câble fait encore défaut.