Probleme de connexion à http://192.168.1.1/

Fermé
leviathank Messages postés 42 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 - 2 janv. 2010 à 19:42
 Tenshyor - 16 févr. 2010 à 20:36
Bonjour et bonne année,
Je dois debloquer au plus vite le port 6112 (un no life ca n'attend pas xd)
après avoir cherché j'ai trouvé que je devais aller sur 192.168.1.1 pour configurer ma livebox.(avec orange)
J'ai mis le pseudo et le mot de passe " admin " comme c'est écrit dans tous les sites que j'ai cherché.
Une fois que j'ai mis ok,ca m'écrit en vert: Authentication successful.

Donc c'est bon mais meme conecté la page n'a pas changée du tout... Oo
Donc je peux toujours pas aller dans les configurations alors que normalement
ca devrait m'envoyer sur la page.

Aidez-moi à resoudre ce probleme avant que la livebox se fasse massacrer! :P

/J'ai un windows XP et j'ai essayé le site avec firefox et internet explorer (toujours le meme resultat :s)
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 20:08
Bonsoir
Une livebox qui parle Anglais, c'est bizarre, non ??
N'as-tu pas un routeur entre le PC et la box ?
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 327
2 janv. 2010 à 23:44
Bonjour,

Va sur les liens ci-dessous suivant le modèle de ta Livebox:
Règles NAT Livebox Inventel
Règles NAT Livebox Sagem
Règles NAT Livebox Mini

Smart
0
leviathank Messages postés 42 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 9
3 janv. 2010 à 12:07
Heu je sai pas trop quel genre de livebox j'ai mais pas grave je vais jeter un coups d'oeil :P

Sinon la livebox qui parle anglais j'avoue c'est bizarre,mais sur le pc c'est francais,et sur http://192.168.1.1/
c'est en anglais...bizarre bizarre :/
0
leviathank Messages postés 42 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 9
3 janv. 2010 à 12:22
Jsuis retourné au http://192.168.1.1/
la c'est en francais et j'ai une livebox 2 mini.
mais quand je me conecte avec admin en nom et admin en mot de passe,
ca fait Authentification réussie mais c'est tout,la page ne change pas et j'ai ccliqué partout
ya rien qui m'envoi aux configurations :s

Bon comme jai dit jvais jeter un coup d'oeil au lien de smart91 maintenant que je sais
quel genre de livebox j'ai....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 327
3 janv. 2010 à 12:33
Oui en effet il faut que tu regardes le ien suivant:
Règles NAT Livebox Mini

Smart
0
4 janv. 2010 à 21:17
bo sa marche toujours pa le truc veut pas dès ke jclique sur longlet pour acceder aux configurations ben,ca fai rien,jclique sur longlet a fond mais c'est comme si je cliquais dans le vide :s
La c'est bizar :/
0
4 janv. 2010 à 21:18
C'est con a 2 doigts de reussir :/

Et en plus come jlavai dit hir un nolife ca aime pas attendre XD
Je doiiiiiiiiiis trooouuuuuuuuuuuuveeeeeerrrrr laaaaaa solusiooooooonnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o
0
8 janv. 2010 à 15:33
jai trouvé en cherchant bocou comment aller ds parametres mais la nouveau blem et diferent :s

Je peux pas me conecter avec le gestionnaire internet de la livebox mini.
Ca fait que jpe pas me conectr aucun point dacces trouvé...la c bizar :/
Jai pourtant que un seulke livebox pr me conecter :/
0
Salut Leviatank, j'ai exactement le meme probleme que toi !

Si tu as trouvé une solution, je veux bien l'entendre!

Je n'arrive pas à rentrer dans les configs de ma livebox mini !! ;(
0
j'ai moi-meme ce probleme, l'autentification ne débloque plus le lien vers l'onglet Préférences

les identifiants sont bons, mais une MAJ a du enlever le sript qui débloquait le lien vers "Préférences"

ce qui m'ennuie c'est qu'à part un reset de la livebox il n'y a pas grand chose à faire vu que l'on ne peut plus acceder aux options du coup...
donc on perd :
- tous les ports ouverts,
- les pcs autorisés en wifi,
- le paramétrage personnalisé
Et vu qu'il n'y a plus la sauvegarde des paramètre comme les inventel... bha faut tout refaire
j'ai l'impression qu'à chaque nouvelle livebox ils ajoutent du nouveau et ils enlèvent ce qui est bien enfin... c'est autre chose encore :)
0
j'ai trouvé un post qui donne un moyen de forcer la livebox à se mettre à jour.

http://www.forum-orange.com/viewtopic.php?id=11927

si je reposte pas, c'est que ça doit marcher... je sais pasce qu'il advient des données personnelles par contre ...
0