Steam erreur
k@d@vreki
-
Zasthar -
Zasthar -
Bonjour,
voila mon pb c'est juste lié a left 4 dead 2 car quand j'essayer de le lancer il commence a se lancer mais ilme met apres le jeu n'est pas disponible actuellement veuillez reessayer plutard sauf que plutard je reessaye et il me remet le meme message c'est tres soulant a la fin merci de m'aider
voila mon pb c'est juste lié a left 4 dead 2 car quand j'essayer de le lancer il commence a se lancer mais ilme met apres le jeu n'est pas disponible actuellement veuillez reessayer plutard sauf que plutard je reessaye et il me remet le meme message c'est tres soulant a la fin merci de m'aider
A voir également:
- Steam erreur
- Steam deck oled avis - Guide
- Steam purchase c'est quoi - Forum Consommation & Internet
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Sauvegarde steam ✓ - Forum Steam
5 réponses
Réinstalle STEAM pour tout reprendre à zéro.
Installe Specto.exe ( http://www.specto-tune.fr/arnaque/buy/specto ) qui te permet de lancer une analyse rapide de ton système et de vérifier tes mots de passe pour ton bien.
Va dans ton fichier C: > Winsows > System 32 > Suprimme tous les fichier ' .dll ' commençant par la lettre d .
Ensuite va dans le fichier Drivers et supprime tout.
Accède ensuite au gestionnaire de périphérique > Double clique sur ta carte graphique > Désinstaller > Ejecter .
Pareil pour l'écran.
Cela devrait soulager la carte mère et faire fonctionner steam correctement.
Delven , Disciple ancestral du maître incontesté de la force et de la sagesse , Yoda .
Installe Specto.exe ( http://www.specto-tune.fr/arnaque/buy/specto ) qui te permet de lancer une analyse rapide de ton système et de vérifier tes mots de passe pour ton bien.
Va dans ton fichier C: > Winsows > System 32 > Suprimme tous les fichier ' .dll ' commençant par la lettre d .
Ensuite va dans le fichier Drivers et supprime tout.
Accède ensuite au gestionnaire de périphérique > Double clique sur ta carte graphique > Désinstaller > Ejecter .
Pareil pour l'écran.
Cela devrait soulager la carte mère et faire fonctionner steam correctement.
Delven , Disciple ancestral du maître incontesté de la force et de la sagesse , Yoda .
Supprime le fichier ClientRegisrty.blob et rédemarre steam , cela va forcer ta mise a jour et normallement plus aucun probleme ! cela marche pour beaucoup de jeux sur steam !
imbécile jai fait ce que tu disais et il ne reconnais plus mon mot de passe. jai plus de compte ca déchire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
+1 Delven mais tu as oublier que à cause d'un bug de Windows, il risque de lui dire de ne pas supprimer les Drivers (virus archivés) car cela risquerai d'endommager l'OS, Cependant cela est innofencif est même plutot bon car un seul virus peux les désarchivé et quand ça arrive il faut jeter l'ordi...
Bref va dans C: > Winsows > System 32 > Drivers >
et supprime tout sans exceptions !!
Bref va dans C: > Winsows > System 32 > Drivers >
et supprime tout sans exceptions !!